bahia a écrit:
Forcément concernant les Pixies, je sais pas à quoi tu t'attendais ?! mais je t'assures qu'ils étaient à fond dedans :lol:
et pour info, la fille en rouge c"est Kim Deal... :roll:
Je suis pas un fan donc je suis plus objectif évidemment. Je connaissais que cinq ou six chansons, mais je m'attendais à quelquechose de plus puissant, car "Hey" par exemple que j'adore est plus rapide normalement, et la voix est bien meilleure. J'étais très déçu, d'autant plus que j'avais vraiment l'impression que Frank White faisait la gueule.
Citation:Quant à Arcade Fire (que j'avais vu au printemps également) la fille qui chante, Régine Chassagne, est haïtienne les autres sont amréicains mais ils vivent tous au Canada! En revanche c'était vraiment le bordel entre les morceaux. C'est vrai que ça donne un côté "frais" mais c'était un peu le foutoir là! :lol:
Non c'était pas le bordel justement, j'ai plutôt trouvé ça pour les Pixies ou tout s'enchaînait. Là c'était vraiment sympa, en plus ils étaient vraiment marrant sur scène, un qui tape un de ses potes avec ses baguettes :lol: :lol: Et j'ai nettement préféré leur style musical, ça change!
Citation:quant aux pogos lol encore une fois, tu t'attendais à quoi? j'étais sur le côté un peu en arrière par rapport à la masse mouvante des tous premiers rangs et le son était nickel avec des bouchons d'oreille (j'ai l'impression que les sonorisateurs prévoient le coup)
A flying pooh, il y avait des pogos, et c'était marrant car on était nombreux mais pas trop, là on était serrés comme des sardines mais du jamais vu, même à Muse l'an dernier où j'étais tout devant c'était pas comme ça!
Là c'était vraiment invivable, c'était pas des pogos mais des gros mouvements de masse, tout le monde était à deux doigts d'étouffer, d'ailleurs c'est pas pour rien que plein de gens se sont évanouis (comme souvent mais là c'était assez hallucinant).
Citation:à part ça, là où j'étais personne ne m'a demandé de reculer et je fais un bon 1m80... ;)
Oui mais il y a une différence entre 1m80 et 1m90, en plus je suis un mec donc avec mes épaules et ma tête les petits derrière voyaient rien, mais c'est à eux qu'il faut dire: à quoi vous vous attendiez?