MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme du gang bang

54 ans belgique/arlon 11975
je viens de voir que tu es de belgique,donc je suppose que tu connais la revue contact international...fais gaffe à tout ce qui traine dans cette revue hein ;) ,il  
y a beaucoup de bla bla bla..je sais de quoi je parle j'y ai posté des annonces fut un temps :oops: :lol:
xaxoros a écrit:
par contre, tu a sintéret à faire une sélection sévère avant : motivation, discussion, ...

mais ki est-ce qui cause là ! :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as affaire à un pro de la sélection apparemment stephy! ;)
54 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
par contre, tu a sintéret à faire une sélection sévère avant : motivation, discussion, ...

EXPTDR!!!! :lol: :lol: :lol:

ou alors il veut se proposer comme candidat 8)

oke pousse pas eva je :arrow:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

il est vrai que je ne vais pas choisir n'importe qui et je t'avouerai que j'ai déjà des quandidat a qui je fait confiance
44 ans sud 59
un fantasme plutot rare pour une femme mais pourquoi pas .

en tout cas tien nous au courant de ce que tu en penses et effectivement choisi bien tes partenaires . :D
L
47 ans Bruxelles 2125
Ca me parait tout à fait normal comme fantasme par contre, les fantasmes ne doivent pas forcément être réalisés...
lsayane a écrit:
Ca me parait tout à fait normal comme fantasme par contre, les fantasmes ne doivent pas forcément être réalisés...

je suis d'accord avec toi mais j'en ai encore plein d'autre comme une première expérience avec une femme, des exibitions....
donc vouloir en réaliser 1 n'est pas grave il m'en restera plein d'autre
42 ans Dans la brousse belge... 460
Personellement ca me dit pas du tout ce genre de truc... jaurais limpression detre sale après ... et puis faire ca a mon homme pour moi cest euhhh non je peux pas meme 2 femmes et lui pas moyennnn!!!
Je suis trop jalouse et je pourrais pas faire ca a mon zhom...
Et puis cest tellement bien quand on est deux pk vouloir plus :D
Maintenant si cest vraiment ce que tu vx parle en a ton chéri,prend bien toute les précautions et réfléchi bien avant de passer a lacte comme la dit summer319 ta pas peur pour les sequelle psychologique ??? de regretter ??? tout les fantasmes ne sont pas fait pour etre réaliser...
Signorina_sara a écrit:
Personellement ca me dit pas du tout ce genre de truc... jaurais limpression detre sale après ... et puis faire ca a mon homme pour moi cest euhhh non je peux pas meme 2 femmes et lui pas moyennnn!!!
Je suis trop jalouse et je pourrais pas faire ca a mon zhom...
Et puis cest tellement bien quand on est deux pk vouloir plus :D
Maintenant si cest vraiment ce que tu vx parle en a ton chéri,prend bien toute les précautions et réfléchi bien avant de passer a lacte comme la dit summer319 ta pas peur pour les sequelle psychologique ??? de regretter ??? tout les fantasmes ne sont pas fait pour etre réaliser...

oui comme je l'ai déjà répondu plus haut mon zom est très attentif et question fantasme j'en ai encore beaucoup d'autre
60 ans 91 25732
Je ne pense pas qu'on puisse être "pour" ou "contre".
Ou alors seulement pour son cas personnel. Et dans mon cas personnel je suis contre. Je trouve qu'il y a un côté "objet sexuel" et "prestation genre Livre des Records" qui ne m'attire absolument pas.

Je n'irai pas jusqu'à prétendre qu'il faut obligatoirement lier amour et sexualité, mais j'ai du mal à concevoir cette forme de sexualité là. J'estime qu'il faut un minimum de tendresse, de respect de l'autre. Et dans ce genre de situation je n'en vois pas du tout.

Mais si certaines personnes, et tu sembles en faire partie, ont envie de réaliser ce type de fantasmes et sont capables d'en assumer les conséquences psychologiques (il y en a toujours, tôt ou tard), c'est leur vie, la décision n'appartient qu'à elles.
et bien voila c'est fait j'en ai parlé à mon zom et il est tout a fait d'accord mais limite la séance à 5 hommes dont lui. merci pour vos conseil, je suis très exitée à l'idée de réaliser mon fantasme meme si le chiffre de dépard est revu à la baisse mais si cela se passe bien je renouvellerai l'expérience avec plus d'hommes.
si il y a des intéressé parmis ce forum n'hésitez pas à me le dire
48 ans 2914
Je sens que la boite à MP de stephy va éclater et que l'on va voir des posts d'hommes ayant moins de 10 posts à leur actif sur ce fil. :lol:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
question bête ...... c quoi le gang bang ?
48 ans 2914
wizou a écrit:

X mecs prenant une fille, à la suite.

X pouvant être important.
Le "record" dépassant les 100 hommes à la suite.
misk a écrit:
wizou a écrit:

X mecs prenant une fille, à la suite.

X pouvant être important.
Le "record" dépassant les 100 hommes à la suite.

t'as l'air bien au courant ;)
B I U