MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme du gang bang

52 ans Genève 83
Alors Wizou t'arrive à la fin de xxx posts et t'a tjrs pas compris de quoi il s'agissait ??? pourtant cela me paraissait assez explicite ? non ? :shock:
45 ans 2883
Entre avoir un fantasme, et le réaliser...

Et je crois que dans ce genre d'histoire, au contraire, je ne voudrais surtout pas connaitre les gens, qu'ils restent des inconnus, des objets sexuels seulement...

Pour moi, c'est un peu comme avoir faim et avoir une envie... Manger une barre de chocolat parce qu'on en a terriblement envie et pas parce qu'on a faim, c'est jouissif sur le coup, mais aprés, j'aurais des regrets...

Moi aussi, j'ai eu ça en fantasme pendant une période. Mais c'était juste une stimulation de mon imagination, le concrétiser ne me faisait pas tellement envie...

En tout cas, chapeau, vous avez l'air trés unis et complices avec ton homme, pour partager tout ça! :)
Nathouille a écrit:
Entre avoir un fantasme, et le réaliser...

Et je crois que dans ce genre d'histoire, au contraire, je ne voudrais surtout pas connaitre les gens, qu'ils restent des inconnus, des objets sexuels seulement...

Pour moi, c'est un peu comme avoir faim et avoir une envie... Manger une barre de chocolat parce qu'on en a terriblement envie et pas parce qu'on a faim, c'est jouissif sur le coup, mais aprés, j'aurais des regrets...

Moi aussi, j'ai eu ça en fantasme pendant une période. Mais c'était juste une stimulation de mon imagination, le concrétiser ne me faisait pas tellement envie...

En tout cas, chapeau, vous avez l'air trés unis et complices avec ton homme, pour partager tout ça! :)

merci c'st vrai que nous sommes très unis
38 ans 3404
en même temps si c'est ton fantasme bahhhhhh tente le .... pourquoi nous mettre des barrières ???

parles en a ton z'homme ...
40 ans Dans un cocotier 1174
Pour ma part, s'est une expérience qui ne me tente pas du tout.
J'aurais vraiment l'impression que cette bande de mecs (et surtout mon copain), me prendraient pour un objet, voir même pour une p**e.
A la rigueur, ce n'est pas tant le regard des autres qui me gènerais, mais celui de mon copain.
Cela reste un avis personnel.
Si tu en a vraiment envie, fais le.
B I U