Idem que Anoy...
J'ai fait une grosse gastro pdt la grossesse, à 29 semaines. En allant à la mater pr calmer les vomissements et autres réjouissances, ils m'ont trouvé 3g je crois de protéines dans les urines (Ce qui est assez élevé). Ils m'ont gardé, ma tension était un poil plus élevée que d'habitude, à 14.9.
Comme il y avait un risque de pré éclampsie, ils m'ont fait un prélévement sanguin pr revérifier les protéines.
Le fait que les protéines soient élevées dans les urines ça peut être du à une mauvaise miction avt le test.
Comme il n'y avait pas de mauvais résultats coté sanguin et que ma tension rebaissait, je suis ressortie tt de suite, et je suis allée jusqu'à 39 semaines sans aucuns soucis.
Ils m'ont quand même fait faire aussi les protéines des 24h, comme toi, et il n'y avait plus rien.
Moi on m'avait dit que ça pouvait venir de plusieurs choses :
Le fait de ne pas s'être nettoyé au Dakin avt
Le fait d'avoir une gastro (Comme moi) à cause de la diarrhée etc...
La pré éclampsie (Si accompagné de signes alarmants style tension élevée, migraines, gonflements des jambes)
Une infection urinaire (Si gène au moment d'uriner, douleurs)
Par contre hésite pas à bien refaire des exams, surtt en cas de doutes pr une infection.
Moi j'ai accouché à 39 semaines, tt s'est bien passé mais le liquide était teinté à cause d'une infection par les escherichia coli. Du coup on a été gardé plus longtemps à la mater et on a eu des antibios pdt une semaine.
Je sais pas si c'était déjà là à ce moment là !