41 ans
Vendée
262
Salut Tolosa, j'ai bien passé ma dernière echo mercredi et tout av bien ,elle a duré un petit quart d'heure, il a vu tout ce qu'il voulait voir. toutes les mesures qu'il a faite sont normales, il l'a estimé à 1,850 kg par rapport à la taille de ses os, il est tout à fait dans les normes mais il n'a pas voulu me dire à combien il était estimé à la naissance. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas le savoir, ça dépendait quand est ce que j'accouche, j'aurais bien voulu savoir (il avait estimé ma fille à 3 kg 2 et elle est née à 3kg), pour pouvoir commencer à acheter des vêtements car je ne sais pas quelle taille prendre...
Sinon, tout va bien mais je commence à fatiguer quand même, mon congé mat commence le 26 décembre et en attendant, je continue aussi à m'occuper de ma grande de 3 ans ! J'ai de plus en plus mal au périnée et dans le bas du dos, je marche comme une petite vieille :oops: Je ne peux plus autant marcher qu'avant et j'ai mes courses de Noel à faire !
Bon aller, j'arrête avec mon roman et je vais me reposer un peu, bisous
Sinon, tout va bien mais je commence à fatiguer quand même, mon congé mat commence le 26 décembre et en attendant, je continue aussi à m'occuper de ma grande de 3 ans ! J'ai de plus en plus mal au périnée et dans le bas du dos, je marche comme une petite vieille :oops: Je ne peux plus autant marcher qu'avant et j'ai mes courses de Noel à faire !
Bon aller, j'arrête avec mon roman et je vais me reposer un peu, bisous