MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site d'enchères de maris

G
54 ans bretagne 1134
Oui oui , vous avez bien lu, desormais on peut acheter un mari ou bien vendre le sien ici

Citation:
J'ai vendu mon mari  
grâce à votre site. Je me suis acheté une nouvelle maison à Miami et Mark est très heureux avec sa nouvelle femme. Nous vous remercions.
Cathy, Mississi

j'vais peut être inscrire le mien , j'ai reperé une petite voiture fort interessante ;) :lol: :lol: :lol:
13610
No Comment :roll:
44 ans Lyon 1372
On en a rêvé... husbandforsale l'a fait! :D
51 ans 86 832
mdr,non mais attend c pas sérieux :?: :D :shock: J'ai l'impression que c la SPA pour maris!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà ce que ça m'a inspiré...mais où va-t-on ? ptdr

Amicalement ;)
397
Moi je veux bien en acheter un !!!! ;)
B
41 ans 3449
Mon coeur d'entremetteuse est comblé et jaloux de celle qui a eu une si bonne idée :lol:
43 ans Marseille 262
Badine a écrit:
Mon coeur d'entremetteuse est comblé et jaloux de celle qui a eu une si bonne idée :lol:

Je crois que c'est un mec :?: :!:
B
41 ans 3449
Raison de plus, j'vais aller voir si je peux pas l'acheter lui tiens... :roll:
42 ans Paris 47
C'est trop fort les avis conso :

"Bravo Husbandsforsale.com ! J’ai déjà changé 2 fois d’homme grâce vous. Je suis enchantée à chaque fois. Je prends beaucoup de plaisir et gagne aussi beaucoup d’argent lors de la revente.
Susan, L.A.

Je suis folle amoureuse de votre site. Tous les jours je cherche le nouvel homme de ma vie. Je n’ai pas encore trouvé, mais ça me fait beaucoup rêver. Continuez.
Bree S.F.

Quelle excellente idée Husbandsforsale.com !
Gabrielle N.Y.C.

Fantastique vos enchères ! J’ai enfin trouvé un nouvel homme, qui vide la poubelle, promène le chien et fait très bien le lit. Une perle ! Je ne regrette pas !
Julie L.A. "

:lol!: :multi:
A
35 ans Ouest 910
nan? :shock: ?sidérée et amusée ^^
42 ans 22/29 2570
Les pauvres hommes, c triste pour eux. :(
44 ans Lyon 1372
moune a écrit:
Les pauvres hommes, c triste pour eux. :(

Ca conterbalance les millénaires de domination et d'esclavagisme de la femme par l'homme.
Non mais! :P
40 ans Rouen 2073
les pov' zom c'est clair mais bon il vont nous faire bientot une version femme de ce truc !!

Moi je sais que je mettrais pas mon cheri en vente (mais bon y'a la jaguar interieur cuir pas trop mal la...) il est trop génial pour ca !!
51 ans 86 832
je suis ure que ça doit exister pour les femmes aussi :? non? oui?
enfin bref c pitoyable,faut vraiment être désespérée pour se trouver un mec là dessus! :roll:
B I U