MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site d'enchères de maris

44 ans Lyon 1372
Oui, ça existe.
Sauf que pour le coup, c'est pas des blagues :(
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, j'peux poser une question cretine ???

(comment ça ce ne serait pas le première ?)

Jusqu'à quel point c'est une blague ce truc ? les enchères ouvrent le 1er septembre, mais euh... nan, sérieusement, y'en a qui vont vraiment le faire ou ça va etre totalement pour rire ??? :roll: :?
Katcal a écrit:

Jusqu'à quel point c'est une blague ce truc ? les enchères ouvrent le 1er septembre, mais euh... nan, sérieusement, y'en a qui vont vraiment le faire ou ça va etre totalement pour rire ??? :roll: :?

pourquoi tu vx mettre des options ?! lol
vais peut être vendre le mien alors ?! combien ?
au fait donne lui 1 âge à mon zom ! (voir mon profil pr le trouver !) ;)
38 ans 947
ce n'est que pure vengeance pour les années où ils nous ont pris pour des objets (quoique yen a encore!)
:D :D :D :D :D :D

non non je ne suis pas féministe, jsute réaliste...
Katcal a écrit:

pourquoi tu vx mettre des options ?! lol
vais peut être vendre le mien alors ?! combien ?
au fait donne lui 1 âge à mon zom ! (voir mon profil pr le trouver !) ;)
67 ans a l'est 117
désolé de vous decevoir :lol:

http://www.hoaxbuster.....php?idForum=3152&idMess=40666
ASTAROTH a écrit:
eh zut alors !
49 ans near Paname 666
ASTAROTH a écrit:

J'ésperais bien que ce soit ça sinan c'etait pathétique
G
54 ans bretagne 1134
ASTAROTH a écrit:

et voilà mon rêve s'ecroule !!!! :(
comment je vais faire moi pour m'acheter cette petite voiture rouge etincellante qui me fait de l'oeil si je ne peux pas vendre mon mari ??? :cry: :lol: :lol: :lol:
48 ans polynésie française 1807
Dommage que ce ne soit qu'un hoax! :cry:
Non serieusement regardez à coté de quoi je suis passée:

Roro
(proposé par Vanille63 )
Entre 46 et 55 ans , les yeux marrons , habitant actuellement la région Auvergne .
Sans emploi et fait tout pour le rester. Il a tout son temps pour s’occuper de vous. Il vous chouchoute, vous cajole ;
Avec lui, c’est vous qui portez le pantalon. A conseiller à toutes celles qui n’aiment pas être contrariées.

En tout cas,très drole cette idée!

:)
M
49 ans 1869
La bonne nouvelle,
puisqu'il s'agit d'un canulard
c'est que Badine a le champ entièrement libre
pour créer un vrai site avec ses ventes zozenchères
sans concurrence déloyale
(tu peux essayer sur les blogs de vls, mais je sais pas si ça entre bien dan sle règlement..., enfin, si tu vends une ou deux modératrices, ça peut peut être passer :lol: )
M
49 ans 1869
monoamtp a écrit:
(tu peux essayer sur les blogs de vlr, mais je sais pas si ça entre bien dan sle règlement..., enfin, si tu vends une ou deux modératrices, ça peut peut être passer :lol: )
48 ans ??? 473
ASTAROTH a écrit:

J’espère bien que personne n'y a cru réellement, vendre un être humain s'appelle de l'esclavage, et ça fait un bout de temps que c'est puni et sévèrement dans nos contrées. De plus qui a vu qu'un contrat de mariage était un acte de propriété? :lol: on ne co-signe pas avec les parents du mari (les anciens proprios lol)

Et badine, je ne pense pas que ça fonctionne réellement, vu le nombre de célib qui cherchent un zom, soit il est vraiment bien et aucune femme n'a envie de laisser partir un mec bien même pour de l'argent vu la pénurie de spécimens valables sur le marché actuellement, soit il n'est pas bien c'est juste une brocante pour s'en débarrasser et dans ce cas les acheteuses potentielles ne doivent pas être légion (ni en offrir bien cher)
Ne t'en veux pas de ne pas avoir eu l'idée ça ne doit pas rapporter très gros. (Par contre à la location ça peut fonctionner...à voir :) )

mais non chéri je ne veux pas te louer....reviens
B
41 ans 3449
monoamtp a écrit:
La bonne nouvelle,
puisqu'il s'agit d'un canulard
c'est que Badine a le champ entièrement libre
pour créer un vrai site avec ses ventes zozenchères
sans concurrence déloyale
(tu peux essayer sur les blogs de vls, mais je sais pas si ça entre bien dan sle règlement..., enfin, si tu vends une ou deux modératrices, ça peut peut être passer :lol: )

Ouaiiiiis, chouette ! J'vais pouvoir le faire :lol: (remarque j'le faisais déjà mais que pour les célibataires !)

C'est mon destin !
B I U