MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit de mon mariage du 13/11/10

39 ans Paris 2439
Sympa toutes ces photos...
On voit bien que vous avez passez une superbe journée.
Et tes robes, magnifiques ! J'adore aussi ton bouquet !
A
43 ans 105
Coucou !

J'ai adoré ton récit. L'émotion, la vitesse à laquelle ça passe mais aussi les couacs et autres imprévus inévitables mais au final, une journée magique ! On ressent vraiment le ôté inoubliable de cette journée.
A
38 ans Caen 6651
hé !! mais je proteste !! pourquoi je n'ai jamais vu ce poste moi ??

je savais bien que je n'avais pas lu le récit de ton mariage j'avais juste vu les photos de ta signature (tu as bien fait de remettre le lien dans mon topic sur le devenir des robes de mariées lol)

très chouette mariage... est-ce qu'un seul mariage se passe sans mauvaise onde de la part des gens de la mairie ? lol

et pis tant mieux si la fête a été comme vous la souhaitiez hihi

alors toi tu as ouvert le bal après le vin d'honneur et avant le repas c'est ça ? je crois que je n'avais jamais lu une telle organisation... les gens du vin d'honneur était encore là ou pas ?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors non, les invités du VH n'était plus là car le repas avait déjà commencé: on avait mangé les "entrées salades"
Pis j'ai dansé avec mon papa, puis on a mangé du "jambon entrée" puis pour passer à la paella j'ai dansé avec mon mari. Je suis une folle de danse donc j'avais même prévu un slow spécial entre la paella et le fromage mais finalement on a dansé non stop!

Il me semblait bien que tu na'avais rien dit sur mon récit, je croyais que tu étais fachée bouuuuuh :cry: , tout ça parce que tu n'aime pas le rose!!!
A
38 ans Caen 6651
mais c'est ça... moi le rose faut pas m'en parler lol

et vi je n'avais même pas vu ton poste rahlalala

mais ouki je comprends mieux pour l'ouverture du bal hihi

la vidéo est toute mignonne ^^
B I U