MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommage à Virginie6284

58 ans dans le centre 1745
Bonsoir,

voilà je voulais que ce soir on est toute une pensée pour Virginie qui nous a quitter hier soir suite à une terrible maladie

Elle nous avait fait part de son  
bonheur de se marier et elle voulait tout annuler a cause de la maladie qui venait de se déclarer.

Elle a eu un peu de répit pour pouvoir le faire entourer de tout les gens qui l'aimaient

J'ai une pensée très forte pour son mari et ses trois bout de chou pour qui elle s'est battue jusqu'au bout

repose en paix Virginie on ne t'oubliera pas
48 ans 17521
Ah ben merde alors... :( Toutes mes pensées pour sa famille, et surtout ses trois enfants...
41 ans Vannes 2776
Quelle horrible nouvelle!

J'avais suivi son parcours... Je suis vraiment attristée... :cry:

Toutes mes pensées vont à son mari et ses 3 enfants.
R
39 ans 15384
Je ne vois pas du tout qui c'est mais je présente mes sincères condoléances.
40 ans 500
3 enfants sans maman... c'est pas juste.

Mes pensées vont aux enfants et à leur papa...
68 ans nice 3117
qu'il doit être dur de partir en laissant ses enfants !
je ne la connaissais pas ,, mais vraiment ............... merde de vie parfois :x
59 ans strasbourg 2204
Je me souviens de son histoire, et cela m'attriste énormement, surtout pour ses enfants et son mari.
C'est bien qu'elle est eu le temps de s'unir à l'homme qu'elle aimait, entourée de sa famille.

C'est vraiment une triste nouvelle et c'est toujours tellement injuste cette maladie!

Je suis de tout coeur avec toute sa famille et ses amis.
37 ans ales 904
ho merde !!!! pffff c est pas juste !!!!

je ne la connaissais pas mais c est injuste de partir si tot !........................
38 ans 899
je ne la connaissais pas mais je suis triste pour elle, son mari et ses enfants. repose en paix.
33 ans 725
Je ne la connaissais pas, mais je suis de tout cœur avec sa petite famille dans cette terrible épreuve!
Je suis sûre qu'elle est contente que tu lui rende cette hommage Patricia.
Courage à eux, qu'elle repose en paix.
58 ans dans le centre 1745
Je ne l'ai jamais rencontré mais elle participait à un autre forum sur le mariage et on avais sympathisé avec les autres filles

c'est vrai que ça a fait un choc à tout le monde d'apprendre cette nouvelle tant on pensait qu'elle s'en sortirait
oui quel triste nouvelles .
repose en paix .
55 ans 9077
Je me souviens malheureusement de son parcours :( Elle était venue poster dans maman ronde (ou je traine souvent...) car elle avait du subir une IMG suite à la découverte de son cancer...
La date de l'accouchement prévu c'était le 17 novembre... et elle, elle est décédée le 19....elle a rejoint son petit ange... :cry:
1917
trop triste cette histoire :cry:
39 ans Doubs 1677
Quelle triste nouvelle :cry:
Toutes mes pensées vont pour son mari et ses 3enfants
B I U