MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommage à Virginie6284

39 ans 1433
Je me souviens de son histoire. Toutes mes pensées à sa famille :cry:
39 ans Normandie (27) 2064
toutes mes pensées vont vers la famille de ninie elle s'est tellement battue face a cette put*** de maladie, j'espère que veilles sur tes ptits mecs et sur ton mari ma belle
je pense fort a toi
48 ans dans le 83 1353
repose en paix ninie je suis contente d'avoir partagé ces moments avec les filles et toi et puis tu etais ma copine de jour j on s'est mariée toute les 2 le meme jour je ne t'oublierais pas tu t'es battu contre cette ptin de maladie mais elle t'a arraché a ta famille je suis de tout coeur avec olivier leurs 3ptits monstres ainsi que leur famille adieux ninie :(
54 ans quelque part sur la terre 2527
sincères condoléences à la famille , ça mepeine même si je ne la connaissais pas , la vie est moche
35 ans Montréal (Qc) 1292
Que c'est triste, j'avais lu son histoire aussi sur le forum perte de bébé. Qu'elle repose en paix :(
61 ans Seyne sur Mer 3357
Paix a son âme , dur dur pour son mari et ses enfants :cry:
40 ans gard 1173
je suis vraiment touchée par ce message j'ai pu suivre des discussions sur son mariage
toutes mes condoléances à sa famille
46 ans 1574
c atroce de partir si jeune !!! les pauvres petits !!!
j'avais aussi suivi son parcours pas facile

enorme pensée pour sa famille
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Toutes mes pensées à son mari et sa famille et tout ceux qui l'ont aimé et surtout a ses 3 petits !!

Paix à ton ame Virginie
plein de courage pour ses proches pour accepter et surmonter ce départ injuste ...
3431
Bataille a écrit:
Je me souviens malheureusement de son parcours :( Elle était venue poster dans maman ronde (ou je traine souvent...) car elle avait du subir une IMG suite à la découverte de son cancer...
La date de l'accouchement prévu c'était le 17 novembre... et elle, elle est décédée le 19....elle a rejoint son petit ange... :cry:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_210496.htm
Oui je me souviens de Virginie...
Même si je ne la connaissais pas particulièrement, je suis attristée par cette nouvelle.
Pauvre femme qui laisse un mari et des enfants pour rejoindre le petit être qu'elle n'a pas connu.
Fichu crabe !

Qu'elle repose en paix.
46 ans 1574
En effet elle est allée rejoindre son ange !!!
la vie est vraiment très moche parfois !!!
saloperie de maladie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
39 ans Namur-Belgique 493
Je ne la connaissais pas... Mais mes pensées vont à ses enfants, son mari et la famille qu'elle laisse derrière...
A bientôt quelque part...
C
39 ans 2
Triste nouvelle surtout à cettte periode de l'année!!!! Une grande pensée à toutes les personnes qui l'ont connu et aimé :(
S
40 ans 3289
Virginie et moi avions échangé en mars dernier car nous étions tombées enceinte en meme temps... j'ai souvent pensé à elle ces derniers mois, et d'apprendre qu'elle est partie m'attriste vraiment...

Repose en paix Virginie, mes pensées vont à toi et aux tiens à qui tu dois beaucoup manquer... :cry:
833
C'et dramatique...elle étati si jeune...ces bouts de choux si petits...Une grande pensée au papa et aux petitouts...ainsi qu'à tous ses proches.
B I U