MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

10361
faudrait que je passe le cap et que je le fasse mon tatouage complet dans le dos avec le blason de ma ville, celui avec le taureau et le lion  
.. " un jour il seras miens ôhh oui un jour ... "" :lol:
40 ans Paris 2439
Citation:
Eh non,désolée encore une fois de te contredire,mais le tatoueur ne décide pas pour toi d'un emplacement. Il t'informe des risques ( déformation,handicap social,etc ),point.

Euh ... c'est exactement ce que je viens de dire :lol:
Que c'est lui qui est le plus à même de savoir le vieillissement d'un tatouage, ça ne VEUX PAS dire. qu'il choisira l'emplacement, MAIS SIMPLEMENT que ses conseils sont importants

Citation:
Faire un tattoo en fonction des gouts de monsieur/madame,c'est vraiment prendre de gros risques.

Pas plus risqué qu'autre chose (style se faire tatouer le nom ou les initiales de sa moitié par exemple ^^). Le motif ne sera pas selon SES goûts mais selon les miens. Et pour l'emplacement, il s'agit d'un ensemble de chose comme je l'ai déjà évoqué (vieillissement, côté "social"). Et si je décide qu'il sera à un endroit et que ca ne plait pas à ma moitié, j'attendrai de l'avoir convaincu pour le faire :twisted: Faut pas croire hein, je ne vais pas me faire tatouer au milieu du front parce qu'il trouve ça chouette. J'suis pas totalement débile ^^ (et d'ailleurs si tu as lu entièrement mon premier post, tu as dû constater que je n'ai aucunement l'intention de tatouer les endroits que lui préfère pourtant. Donc je ne suis pas totalement irréfléchie, et je ne fais pas selon ses goûts à lui) ...
45 ans Nice 2811
Pareil mon homme veut pas du tout que je me fasse tatouer et bien eeeeeeeee je m'en fiche lol :oops: :lol:

IL ma dit qu'il "accepté" pour la cheville mais qu'il voulait pas que je fasse d'autres tatoo ailleurs oui ben il rêve le mr :oops: :lol: je fais ce que je veux avec mes tatoo !!!!
R
40 ans Paris 1624
Idem, je ne compte pas m'arrêter à un seul tatouage et personne n'aura jamais son mot à dire sur ça ;)
H
36 ans 285
J'ai eu envie de réagir a ce que j'ai pû lire , cute ( pas toutes seule ), tu ne comprends pas qu'une femme demande a son mari avant de se faire tatoué , mais tu parle toi de ton copain , lorsque tu te mari , personnellement et je pense que c'est ainsi pour les autres filles , c'est une question aussi de respect , de demander l'avis , si elles veulent l’écouter ou pas c'est leurs choix , quand on décide de ce marié ou de vivre en couple , cela ne fonctionne pas de dire " je fais ce que je veux " chacun son corps bien sûr , mais si un jour mon mari rentre la tête rasé avec 3 piercing dans le nez , je le prendrais mal , alors que j'ai eu moi même plusieurs piercing . J'ai toujours penser que je me ferai tatoué , mon mari est contre ( notamment dans sa religion ) et bien , je prefere quoi ? construire ma vie avec un homme que j'aime , ou me faire un tatouage dans la nuque ?

peut etre que ma motivation n'est pas assez forte ,mais c'est reflechie et j'aimerai que vous compreniez que dans un couple sans demander la permission , en parler c'est deja preuve de respect et de confiance et que ce n'est pas etre soumise que de partager les desirs ou non de son homme !

;)
R
39 ans 15384
Tu mélange tout. Rien a voir avec le respect de l'autre. Seulement,quand on aime cet art,c'est comme ca qu'on voit le tattoo : une expression absolument personnelle et personne n'a a l'interdire tant qu'on est majeur et vacciné.
Ni votre mari,ni personne.
10361
sauf que le mariage et la vie a deux ca demande parfois des concessions et on ne fais pas toujours ce que l'on veut, on fais plus souvent ce que l'on peut.
quand on vie a deux quand on est mariée, c'est un peu diffèrent, souvent différent même.
R
39 ans 15384
Jusqu'a preuve du contraire,en me mariant je ne vends pas mon corps a mon mari,ce n'est pas et ne sera jamais sa propriété. Je suis libre de faire ce que je veux de mon corps et c'est certainement pas lui qui m'empechera de me faire encrer ..
10361
tu sais quoi cute ? hé bien t'a raison c'est TA façon de voir. Donc tu as raison.
bonne soirée, moi je vais vaquer
R
39 ans 15384
Est ce que j'ai prétendu avoir absolument raison ? Je donne un avis,point barre. Libre a toi d'etre contre,on peut pas tous etre d'accord hein !
10361
j'ai la désagréable impréssion que tu montes une fois dans les tours miss, je ne cherches pas querelles, je dis et je persiste c'est TA façon de voir comme tu le dis si bien point barre.

Et encore heureux que je sois libre de non pas , ne pas être forcement d'accord avec toi d'abords déja et d'une t'en sais rien a la base, je souligne simplement que parfois la vie demande a faire des concessions.
Apres que tu sois prete a en faire ou pas, cela ne regarde que toi, t'en a tout a fais le droit je te l'accorde d'autant plus que cela ni ne me concerne ni ne me dérange voir plus.
Et je te plussoie d'autant plus quand on dis qu'on peut pas etre tous d'accord HEIN ?

D'autant plus qu'une fois de plus je ne parlais pas de TA vie et des concessions que TU serais amené a faire ou ne pas faire, je parlais simplement et humblement de façon général..
Relis bien mon post et tu verras que je parlais uniquement de façon général et de ce que la vie m'a appris depuis tout ce temps.
Aprés le reste aprés tout .. who care ...
R
40 ans Paris 1624
Sur ce point, je rejoins Cute.

Ok, on peut demander l'avis de son mari, mais pas sa permission. C'est le côté "si tu n'es pas d'accord je ne le fais pas" qui me dérange également.

Pour un truc comme "Tiens je vais dépenser l'argent que l'on a en commun pour acheter un truc cher", ok, il y a propriété commune donc l'avis des 2 compte.

Notre corps, comme l'a dit Cute, il n'appartient qu'à nous.
Si l'homme que j'aime arrive demain en me disant qu'il veut des mèches blondes et un piercing arcade, effectivement je n'aimerais pas, je ne mentirais pas s'il me demandait mon avis, mais je ne l'empêcherais pas de faire ce qu'il veut.
Par contre s'il y renonçait par rapport à ce que je pense, ça me décevrait.
Je préfère quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête à quelqu'un qui a besoin de l'approbation d'autrui, mais là encore ce n'est qu'un avis personnel ;)

Pour tout ce qui me concerne (en l'occurrence ici les modifications corporelles), j'écoute l'opinion de mon entourage, mais je ne suis que la mienne.
Purée la vie est suffisamment faite de compromis, de concessions, de diplomatie obligatoires, je vais pas en plus passer mon temps à attendre l'approbation des autres pour ce genre de trucs. :roll:

Mais après tout, chacun voit midi à sa porte ;)
45 ans Nice 2811
Grimalkin a écrit:
Sur ce point, je rejoins Cute.

Ok, on peut demander l'avis de son mari, mais pas sa permission. C'est le côté "si tu n'es pas d'accord je ne le fais pas" qui me dérange également.

Pour un truc comme "Tiens je vais dépenser l'argent que l'on a en commun pour acheter un truc cher", ok, il y a propriété commune donc l'avis des 2 compte.

Notre corps, comme l'a dit Cute, il n'appartient qu'à nous.
Si l'homme que j'aime arrive demain en me disant qu'il veut des mèches blondes et un piercing arcade, effectivement je n'aimerais pas, je ne mentirais pas s'il me demandait mon avis, mais je ne l'empêcherais pas de faire ce qu'il veut.
Par contre s'il y renonçait par rapport à ce que je pense, ça me décevrait.
Je préfère quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête à quelqu'un qui a besoin de l'approbation d'autrui, mais là encore ce n'est qu'un avis personnel ;)

Pour tout ce qui me concerne (en l'occurrence ici les modifications corporelles), j'écoute l'opinion de mon entourage, mais je ne suis que la mienne.
Purée la vie est suffisamment faite de compromis, de concessions, de diplomatie obligatoires, je vais pas en plus passer mon temps à attendre l'approbation des autres pour ce genre de trucs. :roll:

Mais après tout, chacun voit midi à sa porte ;)

Voilà exactement en parler avec son mari ok c'est normal, mais il n'as pas à me l'interdire c'est MON corps.

En ce moment il porte des lunettes horribles je ne les aime vraiment mais alors vraiment pas,en plus elle lui vont pas bien du tout il me fait penser à Jean-pierre coofe ou à Harry potter lol ,je lui ais dit il le sait et pourtant je ne lui interdit pas de les porté,je n'aime pas non plus les cheveux rasés en ce moment il à la boule à zéro pareil il ne me plait pas du tout comme ça et bien je fais avec c'est SON choix c'est SON corps.

Il n'aime pas les cheveux court pour une femme et encore moins sur moi(il m'appelle Robert) et pourtant je me suis coupée les cheveux non mais oh c'est pas mon père lol .

Donner son avis c'est une chose imposer ses choix sur le corps de son/sa conjoint(e) s'en est une autre.
Après quand c'est une question qui regarde le couple là c'est pas pareil mais quand sa touche à son propre corps on à encore le droit de faire ce que l'on veut avec encore heureux.

Je vais me faire plusieurs tatoo ça lui plait pas tant pis,il fera la gueule qq minutes(comme quand je me suis coupée les cheveux) et ça lui passera lol .
53 ans strasbourg 6049
je dirais mm plus : si monsieur n'accepte pas mes choix, c'est que je ne suis plus une personne à ses yeux et que donc il ne ME respecte aps. je n'interdis rien à personne je vois pas pourquoi on m'interdirait à moi ce qui concerne mon propre corps.

et s'il me sort une connerie genre : "si tu m'aimes tu le fais pas", j'appelle ca du chantage affectif et ca c juste complètement pathétique. donc non je marche pas. et je demande l'avis de personne quand je veux faire kk chose sur mon corps. j'ai appris à mes dépends que non seulement ca servait à rien mais en plus on se privait de son libre arbitre. après si certain(e)s souhaitent donner leur corps à kk1 qu'ils le fassent mais on m'empêchera pas de dire aux autres femmes (parce que bizarrement la question se pose rarement chez un homme) qu'elles sont les uniques propriétaires de leur propre corps...
46 ans brest 3644
J'ai des projets, mais pas encore les sous, j'ai pour l'instant d'autre priorité...

Dans le dos, un Neptune, Dieu des mers et des océans.
Sur la cuisse un couple d'Inséparable, les oiseaux amoureux, posé sur une couronnes d'épines avec notre date de mariage

Je garde en tête de ma faire tatouer un camée mais ça c'est pas encore clair dans ma tite tête.

Alors j'ai demandé son avis à mon mari, il n'aime pas les tatouages, mais il n'est pas contre je crois que ça lui fait un peu peur... Au risque de passer pour coconne, je lui demanderais son avis quand j'aurais les dessins.

C'est l'homme qui partage ma vie, mon lit et mes galères, ces tatouages représente notre vie.

Ca ne veut en aucun cas dire que je lui demande la permission, mais il me connait mieux que personne.
B I U