H
Hna a écrit:
Alors tant de réponse ... donc je vous invite a relire mon message juste au dessus là !
j'aime : c'est mon corps je fais ce que je veux , il n'as pas a m'interdire ...
j'ai surligner en gras ce que j'ai dit .
Cute tu me dis que sa n'as rien avoir avec le respect ?
donc ton homme son corps c'est son corps il fait ce qu'il veut ? s'il couche avec une autre femme de temps à autres , sa ne te poseras pas de probleme je pense ? c'est son corps aprés tout , tu me diras sans doute qu'il n'y as pas de rapport mais moi j'en vois un : le respect , je ne dis pas que se faire tatoué c'est trompé , biensur biensur , je precise car sa vas surement etre relevé , mais dans mon couple on ne s'interdit rien , il fait ce qu'il veut , je fais ce que je veux , mais peut etre qu'on ne resteras pas ensemble s'il on oublie le fait de respecté le desir de l'autres , j'ai beau etre jeune , je pense que tu comprendras plus tard ce qu'est de vivre en couple et marié , le mariage c'est un contrat ...[/u][/i]
J'ai eu envie de réagir a ce que j'ai pû lire , cute ( pas toutes seule ), tu ne comprends pas qu'une femme demande a son mari avant de se faire tatoué , mais tu parle toi de ton copain , lorsque tu te mari , personnellement et je pense que c'est ainsi pour les autres filles , c'est une question aussi de respect , de demander l'avis , si elles veulent l’écouter ou pas c'est leurs choix , quand on décide de ce marié ou de vivre en couple , cela ne fonctionne pas de dire " je fais ce que je veux " chacun son corps bien sûr , mais si un jour mon mari rentre la tête rasé avec 3 piercing dans le nez , je le prendrais mal , alors que j'ai eu moi même plusieurs piercing . J'ai toujours penser que je me ferai tatoué , mon mari est contre ( notamment dans sa religion ) et bien , je prefere quoi ? construire ma vie avec un homme que j'aime , ou me faire un tatouage dans la nuque ?
peut etre que ma motivation n'est pas assez forte ,mais c'est reflechie et j'aimerai que vous compreniez que dans un couple sans demander la permission , en parler c'est deja preuve de respect et de confiance et que ce n'est pas etre soumise que de partager les desirs ou non de son homme !
;)
peut etre que ma motivation n'est pas assez forte ,mais c'est reflechie et j'aimerai que vous compreniez que dans un couple sans demander la permission , en parler c'est deja preuve de respect et de confiance et que ce n'est pas etre soumise que de partager les desirs ou non de son homme !
;)
Alors tant de réponse ... donc je vous invite a relire mon message juste au dessus là !
j'aime : c'est mon corps je fais ce que je veux , il n'as pas a m'interdire ...
j'ai surligner en gras ce que j'ai dit .
Cute tu me dis que sa n'as rien avoir avec le respect ?
donc ton homme son corps c'est son corps il fait ce qu'il veut ? s'il couche avec une autre femme de temps à autres , sa ne te poseras pas de probleme je pense ? c'est son corps aprés tout , tu me diras sans doute qu'il n'y as pas de rapport mais moi j'en vois un : le respect , je ne dis pas que se faire tatoué c'est trompé , biensur biensur , je precise car sa vas surement etre relevé , mais dans mon couple on ne s'interdit rien , il fait ce qu'il veut , je fais ce que je veux , mais peut etre qu'on ne resteras pas ensemble s'il on oublie le fait de respecté le desir de l'autres , j'ai beau etre jeune , je pense que tu comprendras plus tard ce qu'est de vivre en couple et marié , le mariage c'est un contrat ...[/u][/i]