je peux ajouter de l'huile sur le feu?
je vais donner mon avis masculin de chéri d'une tatouée et qui n'aime pas trop ça et qui n'en voudra jamais sur sa petite peau à lui xD
Quand j'ai connu ma puce elle était déjà tatouée (donc je n'ai pas eu mon mot à dire) et elle en veut d'autre.
Pourtant elle sait que c'est pas trop mon truc ...
Donc à votre avis que fait-elle? Ben elle économise pour en avoir d'autres!
Bien sûr elle m'en parle plus par respect que par demande d'approbation... histoire que je ne découvre pas ça au moment d'un calin ^_^ (quoique ça pourrait être sympa)
Maintenant les tatouages c'est pas top mon truc et pourtant je n'irai jamais lui "interdire" d'en faire un! Je l'ai prise tatouée et si elle en veut d'autre je l'aimerai toujours autant! Car c'est elle tout simplement ça fait partie d'elle de sa personnalité de ce qu'elle est vraiment et que peu de gens connaissent!
Son tatouage et ses futures tatouages font partie intégrante de sa personne (tout comme ses piercings)... ce ne sont pas de simples ornement et même si de l'encre sous la peau ça me plait ben sur elle ça me plait quand même!
Je l'accepte elle PLEINEMENT et ENTIEREMENT
Pourquoi? Parce que je l'aime comme elle est et que je ne veux pas qu'elle "change" ce qu'elle est fondamentalement pour moi ...
Car moi je peux sortir de sa vie disparaitre à tout jamais (on ne sait jamais ce que la vie nous réserve) et que les tatouages eux seront toujours la!