MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

R
39 ans 15384
Merci,merci Grimalkin !! Je me sens moins seule d'un coup ...
H
36 ans 285
ah ! je m'etais promit de pas venir me RE-EXPLIQUER ... MAIS , merde , je parle pas de vous en tout cas celle qui me reponde , je me fiche bien que vous vous fassier tatoué sur tout le corps sans demander , pff :roll: je parle simplement qu'il ya des femmes qui elles veulent l'accord de leur mari et il ya aussi des couples qui aiment echanger leurs avis et dire et ecouter ceux que pense l'autres points barre , apres celles qui veulent faire ce qu'elles veulent j'ai jamais dit le contraire alors me repondre : moi je fais ce que je veux , bien grand vous fasses je t'ai jamais dit demande a ta mere ou ton mec . :mrgreen:
H
36 ans 285
Grand bien vous fasses :P
R
40 ans Paris 1624
Mais on avait tout à fait compris. Vous exposez votre point de vue, on expose le nôtre, c'est le but d'un forum d'échanger même si l'on n'est pas tous d'accord.

Après, concrètement on se fiche pas mal que vous vouliez l'accord de votre mari, grand bien vous fasse :P
H
36 ans 285
a la difference pres que je ne parle pas de moi MOI MOI !! contrairement a certaine :D
36 ans corse 862
en même temps on est plus sur le sujet de la discution là !! :?
53 ans strasbourg 6049
du tout et en plus je vois pas le soucis nous parlons toutes en notre propre nom et opinion propre il est donc normal de marquer "je" car cela n'implique que nous... mais bon on est totalement HS
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
du tout et en plus je vois pas le soucis nous parlons toutes en notre propre nom et opinion propre il est donc normal de marquer "je" car cela n'implique que nous...

+1 !!
Je vois pas en quoi j'ai manifesté de l'égocentrisme en exprimant simplement MON opinion mais bon :roll: :roll:
36 ans corse 862
laisse tomber cute,je crois qu'il y a qu'une personne qui l ai mal pris !!
MOI,je trouve que c est bien de demander l'avis a son chéri mais je comprend aussi ceux qui veulent être mettre de leur corps sans que personne est rien a y redire.
MON exemple perso,je veux un tragus mais zhom trouve pas ca beau et "il veut pas",bon ben pour le moment je le fais pas,car ce n'est pas une priorités.
mais comme me dit mon copain " tu l'aura un jour ou l'autre que je soit d'accord ou pas !!" et il a raison. ;)

donc je suis des 2 avis en fait et je respect l'avis de chacun ;) ;)
Coucou
je surfais sur ce site depuis un moment et j'ai decidé de m'inscrire
donc moi je compte en faire un sur le coté de ma main 3 etoiles.
Je trouve aussi normal de demnder l'avis moi il est ok donc ca va :D .
A bientot
1270
petite question est-ce qu'on peut couvrir le tatoo avec un pansement le temps de la cicatrisation? je suis ash et je doute qu'il apprécie le contact avec les produits (javel,....)
R
39 ans 15384
sally63 a écrit:
petite question est-ce qu'on peut couvrir le tatoo avec un pansement le temps de la cicatrisation? je suis ash et je doute qu'il apprécie le contact avec les produits (javel,....)

Avec une compresse non tissée oui. Mais une fois rentrée du taff,tu retire tout ca pour laisser respirer.
je peux ajouter de l'huile sur le feu?

je vais donner mon avis masculin de chéri d'une tatouée et qui n'aime pas trop ça et qui n'en voudra jamais sur sa petite peau à lui xD

Quand j'ai connu ma puce elle était déjà tatouée (donc je n'ai pas eu mon mot à dire) et elle en veut d'autre.

Pourtant elle sait que c'est pas trop mon truc ...

Donc à votre avis que fait-elle? Ben elle économise pour en avoir d'autres!

Bien sûr elle m'en parle plus par respect que par demande d'approbation... histoire que je ne découvre pas ça au moment d'un calin ^_^ (quoique ça pourrait être sympa)

Maintenant les tatouages c'est pas top mon truc et pourtant je n'irai jamais lui "interdire" d'en faire un! Je l'ai prise tatouée et si elle en veut d'autre je l'aimerai toujours autant! Car c'est elle tout simplement ça fait partie d'elle de sa personnalité de ce qu'elle est vraiment et que peu de gens connaissent!

Son tatouage et ses futures tatouages font partie intégrante de sa personne (tout comme ses piercings)... ce ne sont pas de simples ornement et même si de l'encre sous la peau ça me plait ben sur elle ça me plait quand même!

Je l'accepte elle PLEINEMENT et ENTIEREMENT

Pourquoi? Parce que je l'aime comme elle est et que je ne veux pas qu'elle "change" ce qu'elle est fondamentalement pour moi ...

Car moi je peux sortir de sa vie disparaitre à tout jamais (on ne sait jamais ce que la vie nous réserve) et que les tatouages eux seront toujours la!
45 ans Nice 2811
Bien parlé Biscuit ;)
36 ans valenciennes 585
histoire de revenir sur le sujet de base, j'ai eu des sous pour mon anniv, qu'il serait raisonnable de garder au chaud lol mais comme je suis quelqu'un de pas raisonnable et que j'ai envie de ce deuxieme tattoo depuis deux ans je vais me faire plaisir !!!

donc des que mon motif est terminé (on bosse encore dessus avec ma topine je veux que ce soit parfait) je passe aux aiguilles et jai TROP hate (meme si un peu peur)

l'endroit est fixé ce sera sur le flanc, en fait sur les côtes au niveau de la poitrine sur le côté quoi (je sais pas si c'etait très clair lol)

j'ai TRES peur de la douleur à cet endroit mais bon, il faut souffrir pour avoir ce quon desire vraiment ^^

affaire a suivre ;)
B I U