MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

38 ans région parisienne 491
Coucou.
Alors moi j'ai 2 tatouage un bas du dos et un en haut.
Prochain projet la premiere lettre du prenom de mon zhomm au niveau de l'alliance car on se  
marie dans quelque mois il est pas trop tatouage ma connu avec les miens et celui la il est pas d'accord car sur les doigts il aime pas donc faudra acheter une grosse alliance pour le cacher mais c ok...
R
39 ans 15384
Le doigt,fait gaffe,tout les tatoueurs n'acceptent pas .. Le mien refusent si tu n'est pas déjà très tatoué a des zones visibles. C'est très risqué et ca tient mal dans le temps,ca bave souvent et ca terni. Bref je ne recommande pas,j'appelle ca du suicide social. Car si tu le fais trop petit,tu aura une tache dans 2 ans,et trop gros niveau taff ca passe pas DU TOUT ... mais a toi de voir.
38 ans région parisienne 491
Ah bas je ne pensais pas que sa bougerai au doigt maintenant que tu me dit sa :-( vais peut etre y reflechir alors
53 ans strasbourg 6049
les doigts et le dessous des pieds : les deux endroits où ca bouge le plus. mm bien fait les doigts c la merde intégrale.
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
les doigts et le dessous des pieds : les deux endroits où ca bouge le plus. mm bien fait les doigts c la merde intégrale.

Tu verrais les phalanges de mon pierceur. Une horreur,c'est tout palot,on voit presque plus le tattoo alors que ca a été fait il y a deux ans a peine et que ca a été retouché plusieurs fois,et par un très bon tatoueur en plus ...
53 ans strasbourg 6049
ah je sais, je vois ceux de mon homme tous les jours... et j'ai vu pas mal de doigts depuis 7 ans ca me tue que ca tienne pas comme ca :-s
36 ans valenciennes 585
c'est parce que c'est un endroit constamment en mouvement / frottement / contact avec produits divers / lavage des mains etc ... surement

jveux dire les doigts même pendant la cicatrisation tu peux pas les proteger correctement contre les divers "produits" de la vie quotidienne quoi ...

mais bon je n'y connais rien moi ça ne me choque pas plus que ça que ça tienne pas super bien sur les doigts...
35 ans Aix en Provence 10
Une rosace façon henné sur la nuque , et une plume de paon sur le bras gauche, ça a une signification particulière car j'étais en Inde l'année derniere et ce serait une sorte de commémoration. Mais d'abord, je termine mon mémoire et je pars en Hongrie :)
C
31 ans 47
J'aimerais m'en faire un dans quelque années a la haine droite ou debut de la jambe droite et soit au pied (jadore) ou a un doigt.
moi j'aimeré me fair tatooé dans le bas du dos mes j'ai peur lol
35 ans Yvelines 12
J'ai une calligraphie dans l'intérieur de l'avant-bras gauche (trois lettres), une demi-manchette serpent sur le bras droit, un tatouage particulier sur le haut de l'omoplate gauche et en projet, le mollet!
Et j'ai RDV dans un mois chez une nouvelle tatoueuse pour reprendre mon serpent parce qu'il a été méchamment foiré au premier tour... Vrala ! :D
111 ans 707
Moi je pense continuer mon écriture elfique le long de ma colonne avec une suite a ce mot qui a tant d'importance dans ma vie ; certainement un au poignet les initiales de mes grands parents entrelacées, j'ai envie de me faire tatouer tout le dos en fait mais je n'ai pas d'idée précise des que j'aurai le budget et que je serai sure de moi, j'irai voir un tatoueur en lui expliquant ce que je veux un monde fantastique qui intègre ma fée et mon elfique sans que ça fasse rapiécé :)
T
36 ans 125
Moi j'ai déjà un ange sur l'homoplate et j'aimerais me faire l'initiale de mon fils (Noah) dans la nuque.
Mais il faut que je trouve une calligraphie qui me plaise. :lol:
32 ans Namur 212
Moi j'aimerais une petite fée clochette sur la cheville :)
Et une ecriture autour du doigt :d
36 ans valenciennes 585
moi aillez jai le motif, le devis, ya pu qu a !!!

par contre je me tate je pense que je vais attendre après l'été histoire d'etre tranquille pour la plage/l'exposition au soleil/les baignades etc

parce que bon un tattoo frais recouvert de cicatryl sur les plages de bretagne avec le vent le sable et tout miam miam !!!

comme ça en plus ça me laisse le temps d'etre sure a 350% ^^
B I U