cecilious a écrit:grande_ourse a écrit:je dirai pas ça comme ça...
par exemple, j'ai pas voulu de péridurale pour mes accouchements, parce que je voulais vivre pleinement les choses... je ne veux pas pour autant l'interdire à toutes les femmes, et je pense que celles qui y ont eu recours sont tout autant mères que moi... chacun fait ce qui lui plait, mais pour moi, tel est mon choix...
Merci je savais pas comment le dire "diplomatiquement" lol
Non parce que le il faut souffrir pour "mériter son tatouage" ben ça me parle pas vraiment :roll: ;)
ce n'est pas ce que je voulais dire non plus....
mais ça fait partie du processus a mes yeux c'est tout, je vais pas traquer les futures tatouées et leur arracher sauvagement leurs patchs emla en faisant des incantations pour qu'elles souffrent ...
chacun gère le truc comme il veut, mais en matière de tatouage tas pas vmt d'issue a la douleur, selon le tatouage l'effet anesthésiant ne dure pas assez longtemps et au final tu souffre encore plus parce que ton ptit corps a pas eu le tps de secreter l'endorphine...
(apres c'est sur que pour faire un ptit coeur ou deux etoiles ça peut ptt marcher mais en général les tatoueurs kiffent pas trop lutilisation de cremes anesthésiantes sur la peau)
mais bon ce nest que mon point de vue...