MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

37 ans Au Yukon si seulement 594
En projets, mais je sais pas pour quand, c'est :
- Une claddagh sur le pied.
- Et un trèfle vers la cheville.
Autour de moi personne n'est très chaud, mais ca me  
fais tellement envie depuis tellement de temps, que je pense que je finirais par sauter le pas.
O
103 ans 10517
en projet mais en attente car dessin pas encore bien arrêté, et je sais pas si c'est possible techniquement : sur le mont de Venus

la première idée, ce serait un colibri... Mais je me laisse du temps ;)
R
39 ans 15384
Bien sur que c'est faisable sur le mont de vénus ... C'est de la peau donc oui c'est faisable. Tant que ca ne touche pas les muqueuses ...
O
103 ans 10517
ah non je m'arrête avant d'être à l'intérieur hein :lol:

je pense que sur l'os pubien, ça doit être bien bon quand on te pique... mais bon, c pas ça qui me retient, juste que je ne suis pas mûre pour le dessin. Pis j'ai peur par rapport à l'épilation, on rase la zone avant de piquer j'imagine, mais la repousse avec la cicatrisation, je pense que ça doit être un cap bien agaçant à passer ;)
R
39 ans 15384
D'après ce que j'en sais,c'est effectivement une zone plutot douloureuse ... ^^
Mais bon,tout dépend des gens,si ca se trouve ca va a peine te piquer lol

Sinon tu peux aller chez l'esthéticienne le faire a la cire deux jours avant,comme ca,pas besoin de rasage !
O
103 ans 10517
je supporte pas du tout la cire, malheureusement... repousse sous cutanée même en faisant ce qu'il faut, donc piquer sur des gros boutons, pas top !

pour la douleur, pour moi ça fait partie du tatouage... comme du piercing d'ailleurs, j'ai refusé le spray proposé ('fin limite imposé, il l'avait jamais fait sans sur ce genre de piercing) par le pierceur... disons qu'à mes yeux c'est un parcours initiatique les modifs, donc faut tout assumer ou ne pas le faire. C'est mon point de vue rien qu'à moi, hein !
R
39 ans 15384
C'est le mien aussi .. J'ai bien douillé pour mon tattoo a la poitrine complète,pourtant,pendant des heures j'ai geré et voilà ... Quant au coude et au pli du bras ca a été pire :lol:
O
103 ans 10517
1h30 sur la chute des reins, ça a été gérable sauf 1 cm carré qui provoquait des mouvements désordonnés et totalement involontaires d'une jambe... supportable mais c'est bon quand ça s'arrête, malgré tout. Le piercing, supportable aussi, lui m'a vendu ça comme étant le pire du pire... j'avoue que j'étais moyen rassurée par les hurlements de la nana à qui il a fait le nombril juste avant moi... mais finalement, nickel, zen respiration et hop !
R
39 ans 15384
Le piercing,ca fait pas mal vu le temps que ca dure,meme si j'aurais jamais le cran de faire les tétons par exemple ... le tattoo c'est une autre paire de manche ...
O
103 ans 10517
le perçage lui même ça dure pas longtemps, mais je t'assure que tirer sur la petite lèvre pendant 1/4 avec la pince pour préparer le terrain, c'est pas ce que j'ai connu de plus agréable, et ça m'a paru largement aussi long que le tatoo :lol:

ceci dit trois heures de tatoo j'aurai eu du mal pour une première fois.

piercer le téton ne me fait pas peur mais ne me tente pas du tout du tout , non plus ;)
36 ans valenciennes 585
faut "juste" savoir gérer sa douleur respirer profondément, se concentrer sur autre chose, y aller reposée et en pleine forme ^^

et je pense aussi qu'il "faut" souffrir pour que la modif soie complète. si on a pas mal tant mieux mais fuir la potentielle douleur avec des sprays/patchs etc c'est un peu de la "lâcheté" je trouve ...
O
103 ans 10517
je dirai pas ça comme ça...

par exemple, j'ai pas voulu de péridurale pour mes accouchements, parce que je voulais vivre pleinement les choses... je ne veux pas pour autant l'interdire à toutes les femmes, et je pense que celles qui y ont eu recours sont tout autant mères que moi... chacun fait ce qui lui plait, mais pour moi, tel est mon choix...
S
37 ans Expat 1410
Pour en revenir aux projets de tatouage, j'ai trop envie d'un pi derrière l'oreille gauche et éventuellement d'une fleur de lys derrière la droite.

Mais pour le moment, j'ai pas de quoi me payer à manger donc ça attendra :)
45 ans Nice 2811
grande_ourse a écrit:

par exemple, j'ai pas voulu de péridurale pour mes accouchements, parce que je voulais vivre pleinement les choses... je ne veux pas pour autant l'interdire à toutes les femmes, et je pense que celles qui y ont eu recours sont tout autant mères que moi... chacun fait ce qui lui plait, mais pour moi, tel est mon choix...

Merci je savais pas comment le dire "diplomatiquement" lol

Non parce que le il faut souffrir pour "mériter son tatouage" ben ça me parle pas vraiment :roll: ;)
36 ans valenciennes 585
cecilious a écrit:
grande_ourse a écrit:

Merci je savais pas comment le dire "diplomatiquement" lol

Non parce que le il faut souffrir pour "mériter son tatouage" ben ça me parle pas vraiment :roll: ;)

ce n'est pas ce que je voulais dire non plus....
mais ça fait partie du processus a mes yeux c'est tout, je vais pas traquer les futures tatouées et leur arracher sauvagement leurs patchs emla en faisant des incantations pour qu'elles souffrent ...
chacun gère le truc comme il veut, mais en matière de tatouage tas pas vmt d'issue a la douleur, selon le tatouage l'effet anesthésiant ne dure pas assez longtemps et au final tu souffre encore plus parce que ton ptit corps a pas eu le tps de secreter l'endorphine...
(apres c'est sur que pour faire un ptit coeur ou deux etoiles ça peut ptt marcher mais en général les tatoueurs kiffent pas trop lutilisation de cremes anesthésiantes sur la peau)

mais bon ce nest que mon point de vue...
B I U