MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

32 ans 128
Bah moi depuis des années je veux me faire tatouer.
Dernièrement, depuis que j'ai 18 ans en fait, j'y pense de plus en plus et j'ai décidé de me faire un  
papillon dans le haut du dos.
Mais bon, je veux pas n'importe pas quel papillon parce que c'est symbolique pour moi donc j'y réfléchis encore. Je suis pas pressée en plus ! Vu que je veux qu'il soit assez grand, j'attend aussi d'avoir les sous.

En tout cas, pour ma part, j'appréhende pas du tout la douleur. Mais je comprend que certaines puissent flipper un peu avant.
104 ans 1277
Starstruck_music a écrit:
Bah moi depuis des années je veux me faire tatouer.
Dernièrement, depuis que j'ai 18 ans en fait, j'y pense de plus en plus et j'ai décidé de me faire un papillon dans le haut du dos.
Mais bon, je veux pas n'importe pas quel papillon parce que c'est symbolique pour moi donc j'y réfléchis encore. Je suis pas pressée en plus ! Vu que je veux qu'il soit assez grand, j'attend aussi d'avoir les sous.

En tout cas, pour ma part, j'appréhende pas du tout la douleur. Mais je comprend que certaines puissent flipper un peu avant.

J'aurais pu écrire ça mot pour mot ;) appart que moi c'est un oiseau pas un papillon et que j'ai pas encore choisit l'emplacement.
Je ne pense pas le faire avant 2 ou 3 ans parcontre.
32 ans 128
Arklys a écrit:
J'aurais pu écrire ça mot pour mot ;) appart que moi c'est un oiseau pas un papillon et que j'ai pas encore choisit l'emplacement.
Je ne pense pas le faire avant 2 ou 3 ans parcontre.

Bah je compte aussi attendre quelques années. ^^
Puis le tatouage est quelque chose de définitif donc on peut bien attendre quelques années avant de le faire :lol:
31 ans lorraine 367
J'ai un projet de tatouage... mais j'ose pas me lancer !!
R
39 ans 15384
atchoum55 a écrit:
J'ai un projet de tatouage... mais j'ose pas me lancer !!

Qu'est ce que c'est ? ;)
31 ans lorraine 367
J'aimerai me faire tatouer un mot ( ou un titre de chanson ) en allemand, à l'intérieur du poignet... J'ai déjà la forme de l'écriture en tête. ça fait déjà deux ans que j'y réfléchis à ce tatouage, mais je n'ai toujours pas trouvé le mot... Enfin si, j'ai en tête " Freiheit " ( qui veut dire liberté ) Mais bon... J'hésite :?

Déjà j'ai peur de la douleur, meme si je ne suis pas douillette. Après, ma mère n'est pas d'accord... Et j'ai peur d'avoir des difficultés de trouver un emploi ensuite a cause de ça ( je me dirige vers un emploi dans le commencer international )
R
39 ans 15384
C'est bien de te poser les bonnes questions,de prendre le temps de réfléchir ... ;)
Dans le commerce,a une zone aussi visible,ca risque en effet de poser problème ! Mais avec le temps de la réfléxion,peut etre que tu voudra le faire sur une autre zone ^^

la douleur ? Ca dépends des gens,personne ne réagit de la même facon,certains vont douiller d'autres pas du tout ... Mais une chose sur laquelle 100% des tatoués sont unanimes : c'est gé-rable,totalement. C'est pas une torture,surtout a cette zone et pour un lettrage,en général ca dure pas longtemps ;)
31 ans lorraine 367
Pour un autre endroit j'ai pas trop d'idée. Car le tatouage, si je le fais, c'est parce que je veux le voir. donc dans le dos ou autre, bof bof. ( c'est mon avis perso ) Après j'avais pensé mettre une montre ( avec quelques bracelets ) sur le tatouage, pour le cacher un peu...
R
39 ans 15384
Un conseil,un tatouage trop petit ( c'est a dire le diamètre d'une montre ) ca vieillira super mal,les traits risquent de "fusionner" entre eux avec le temps et ca va etre atroce. Il faut que ce soit d'une taille suffisante ;)

( Perso j'aime pas non plus l'idée de tatouer mon dos lol,mais il y a d'autres endroits ou tu pourra voir ton tattoo sans compromettre ton avenir pro,genre les jambes,les chevilles,tout ca )
31 ans lorraine 367
Ah ! Merci du conseil, je ne le savais pas du tout. ça va foirer tous mes plans sa :lol: ^^

Les chevilles... bof bof. jambes pareil ... ( moi chiante ? du tout :D ) J'vais encore y réfléchir alors !
46 ans Chauray 15
perso j'ai une toile d'araignée dans le cou ... j'aime mon tatouage mais c'est vrai que pour le boulot ce n'est pas toujours facile ... et le regard des gens me gonfle vraiment parfois, et puis j'ai des piercing du coup ça n'arrange rien
je suis ok sur le fait qu'un tatouage trop petit vieillit mal, un tatoo sérieux vous le dira ...
je donne mon avis sans qu'on me le demande lol mais chacun son truc, un tatouage qui se voit ou pas, coloré ou pas et choquant ou pas reste un signe distinctif propre a chacun et chacune ... respectons les autres et leur choix, leur originalité ...
bon bref tout ça pour dire qu'apres ma toile, j'ai un projet de requin dans le creux des reins ou entre les omaplates ... et un cobra enroulé autour de ma jambe plus precisement du dessus du pied, puis laa cheville, le mollet pour finir a quelques centimetres au dessus de mon genou voila voila :D
37 ans Nice 10
Mon projet un croissant de lune dans le dos , mais les finances ne suivent pas . Mais un jour il sera mien . Oh Oui ....
50 ans 1443
ca fais quelques temps que j'y pense et toujours pas sauter le pas pour un tatouage a la cheville je voudrait un modele original avec integre les initiales de mes enfants j'ai deja une licorne sur l'epaule droite et je sais que la douleur n'est pas un probleme moi j'ai rien senti par contre je ne voudrais pas me planter sur le motif si vous avez des idees je suis preneuse il faut qu'il y ait un C UN G ET UN N INCRUSTER
32 ans 128
atchoum55 a écrit:
Pour un autre endroit j'ai pas trop d'idée. Car le tatouage, si je le fais, c'est parce que je veux le voir. donc dans le dos ou autre, bof bof. ( c'est mon avis perso )

Tu sais, je pensais exactement pareil. Mais vu que je sais que dans mon futur boulot, ça sera un frein : j'ai abandonné le poignet, l'avant bras et j'ai décidé de faire dans le dos. Ca peut être tout aussi bien et avec le temps, j'ai accepté de changer d'avis et aujourd'hui, je me dis qu'en fait, le dos c'est parfait !
Au début, j'y pensais plus par dépit (oui c'est pas bien ^^) mais maintenant, j'en ai vraiment envie : D
K
31 ans 12
J'ai deja une phrase sur l'avant bras, et je compte me faire tatouer une plume que j'ai déssinée probablement sur les cotes très prochainement. J'ai hate !
B I U