MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande sur new look non recu

C
31 ans 13
Bonjour j'ai fait une commande sur New look le 12 novembre et j'ai pas reçu ma commande et on ne le 23 novembre,j'ai commander 13 articles et je  
m’inquiète de pas recevoir ma commande et comment les contacter pas email ?
48 ans 8549
Bonsoir,

à mon avis c'est encore trop tôt pour réclamer. déjà tu commandes le 12 nov = elle va pas partir le jour même surtout que tu as commandé bcp d'articles!
NL çà peu varié entre 1 semaine voir 3 même plus!
Par contre tu risques de la recevoir en 2 fois vu le nombre d'articles!
C
31 ans 13
merci beaucoup de vais attendre encore un peu
48 ans 8549
si dans 1 mois tu reçois rien tu pourras envoyer un émail et ils vont te rembourser! ils sont sérieux pour çà!
60 ans 91 25732
Pas mieux que les autres. J'ai commandé des bottes sur un site anglais le 8 novembre. Elles ont été expédiées le 11 et je les ai reçues le 22. Et je n'avais qu'un seul article ! ;)

Pour ta commande ça sera sans doute légèrement plus long mais normalement, si tout va bien, ça ne devrait pas tarder. ;)
98 ans Au fin fond du Pérou 297
Bonjour les filles,

Don't panic, oui chez NL ils sont très sérieux!
Tu vas recevoir ta commande en plusieurs fois.
Cela fait que 12 jours! Attend encore un peu ;)
C
31 ans 13
merci j'espere que je recevrais mon colis biento
C
31 ans 13
j'ai toujours pas reçu mon colis sa fait 18 jours j'ai peur de rien recevoir pouvez vous m'aidez ?
48 ans 8549
tu veux qu'on t'aide comment? toute façon vont te dire qu'il faut attendre un mois!
C
31 ans 13
j'ai toujours pas reçu ma commande comment je peut les contacter ?
L
43 ans 1063
à un mois là tu peux les contacter oui
par le contact site, l'email de référence, par contre j'ai beau leur avoir écrit plusieurs fois sur une commande jamais reçue (et j'ai écris en anglais pourtant) il n'ont jamais répondu à mes mails donc j'ai fait un litige paypal au final, si tu as payé comme ça tu peux essayer aussi
C
31 ans 13
j'ai payé par carte bancaire et je trouve pas pour les contacter sinon je peut me faire rembourser ?
L
43 ans 1063
http://www.newlook.com/furniture/contact_us.jsp
hop
aucune idée j'utilise paypal partout si j'achète à l'étranger, mais je pense qu'en carte la seule façon sera de les contacter
bonne chance !
48 ans 8549
ah oui paypal rien de mieux surtout à l'étranger!
C
31 ans 13
Oui j'aurais du payer par Paypal mais on me la dit trop tard
:/
B I U