MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande sur new look non recu

40 ans Belgique 7319
Je pense qu'il ya du retard partout en ce moment donc ca arrivera peut etre bien tard en plus on rentre dans le mois des fetes et ca va  
etre le carnage a la poste.
C
31 ans 13
oui peu être mais je les envoyer il y'a longtemps le 12 novembre donc ça eu le temps de l’expédier normalement
C
31 ans 13
je n'arrive pas a les contacter quand j'appel le service il disent que c'est fermer comment faire pour les avoir?
57 ans 14650
cass a écrit:
je n'arrive pas a les contacter quand j'appel le service il disent que c'est fermer comment faire pour les avoir?

Tu fais quelle numero ? Car il doit avoir quelqu'un jusqu'a 19h :?
C
31 ans 13
00 800 0926 0926 et je viens juste d'appeler
57 ans 14650
cass a écrit:
00 800 0926 0926 et je viens juste d'appeler

Ca me dit numero non attribué :lol: En plus sans le 44 devant j'ai des doutes...

Essaye 00 44 1305 765000 et choisir customer services choix 2 ;)
C
31 ans 13
je comprend pas ce quelle dit je comprend pas l'anglais
57 ans 14650
cass a écrit:
je comprend pas ce quelle dit je comprend pas l'anglais

Faut tu trouve queluq'un alors qui parles anglais car tout les numeros sont en Angleterre donc tu va toujours tober sur l'anglais - New Look service client en Francais n'existe pas (encore) ...tu as essayé sur facebook ? Peut etre si tu ecrit ton demande en francais il va trouver quelqu'un ou sers toi d'un traducteur online pour l'ecrire en anglais ;)
C
31 ans 13
OK merci j'essayerais
T
31 ans 4
Desoler de renoncer ce topic, mais j'aurais voulu savoir comment sa c'est finalement passé?

voila j'ai passé commande le 13 Decembre dernier, cela fait 13 jours et je n'ai toujours rien. En sachant que le site m'annoncais entre 3 et 5 jours ouvrés ..

Comment a tu fait finalement?

Merci.
32 ans Arcueil 1882
bonjour,

je voulais savoir en moyenne combien de temps vous recevez vos colis new look?
T
31 ans 4
Je vien de recevoir ma livraison commander il y a 20 jours ou un peut plus... je supose qu'ils ont été déborder par les fêtes de fin d'année.
T
31 ans 4
Je vien de recevoir ma livraison commander il y a 20 jours ou un peut plus... je supose qu'ils ont été déborder par les fêtes de fin d'année.
40 ans Belgique 7319
tikart a écrit:

oui pendant les fetes ca mets parfois plus d'un mois , j'ai deja perdu des choses en periode de fetes de fin d'année colis ou lettres.
B I U