melay a écrit:slt à tte voila mon cas alors j'ss avec 1 mec depuis 1 ans ms à chaque fois kon fs l'amour sa dur pas longtemps mme pas 5 m,s :cry: vraiment j'ss à bout j'ai envie de le quitter (on a beau dire ke le sex n'est pas important là je vois ke si c important)bref lui il me dis ke c prkil m'aime trop kil n'arrive pas à ce retenir..ouais ms dur dur pr moi là j'ss à bout ms sa m'embeterai de la lacher juste pr sa ,
on a dja essayer plusieurs position rien d'y fs alors là je vous demande ,si kelk'1 a dja été ds cette situation je voudrai d conseil..
c'est vraiment la dernière tentative avant la rupture prke j'en peu +
merci pr vos réponse @+mel
bonjour,desole pour la longueur du post mais c'est interessant a lire.
Votre ami est sujet à l'EJP
Si la femme a souvent une attitude compréhensive dans les premiers temps — parce qu'on est très amoureux —, elle finira immanquablement par être lassée de faire l'amour à moins qu'elle n'éprouve une franche hostilité vis à vis de son partenaire, la sexualité au sein du couple se transformant progressivement pour elle en une corvée supplémentaire. Elle peut parfois simuler l'orgasme pour lui faire plaisir (et même le complimenter sur ses " performances " !) mais elle finira par se retrouver dans une impasse : lassée par ce jeux, comment lui avouera-t-elle qu'elle n'a jamais rien ressenti d'extraordinaire dans ses bras ?
L'interrogation, l'auto-accusation
Par manque d'expérience, la femme se croit souvent responsable du dysfonctionnnement du couple. Après tout, l'homme parvient à une forme de résolution puisque l'éjaculation se produit et qu'il en obtient une gratification. La femme est le plus souvent insatisfaite, même si le couple a su mettre en place des stratégies de contournement du problème, notamment par la pratique du cunilingus ; elle fini par s'accuser de ne pas participer. La simulation de l'orgasme peut sembler pour elle une issue à cette impasse.
La rupture
Les rapports n'ont plus lieu, la femme n'éprouve plus la moindre attirance pour son conjoint et vit sa sexualité avec un autre homme depuis un certain temps ; si elle n'envisage pas la séparation physique, elle n'en reste pas moins une réalité omniprésente. Toute forme de thérapie semble vouée à l'échec.
les petites solutions
-se doucher à l'eau froide avant un rapport
-se masturber quelques heures avant un rapport. Le besoin d'éjaculer est émoussé mais l'utiliser systématiquement ne constitue pas une solution.
-avoir un deuxième rapport (parfois un troisième ou un quatrième...) peu de temps après avoir éjaculé. Madame peut ne pas apprécier.
solutions eprouvee .(source;un magazine anglais)
L'anneau qui retarde la jouissance
Un simple anneau en latex pourrait transformer la vie des hommes qui souffrent d'éjaculation prématurée en leur permettant d'augmenter la durée de leurs rapports sexuels.
Le docteur M.e. Jan. Wise, psychiatre à Brent, Kensington, Chelsea et le docteur J. Watson établi au sud de Londres ont constaté qu'un anneau de latex porté sur le pénis pendant 30 minutes par jour a permis à des hommes souffrant d'éjaculation prématurée d'allonger la durée de leur rapport en la multipliant par 5 ou 6.
Les candidats ayant participé à cette expérience ont été si enthousiastes des résultats qu'ils sont devenus plus intéressés par la sexualité, qu'ils font maintenant l'amour plus fréquemment et sont plus entreprenants qu'avant leur traitement. 70% à 80% d'entre-eux ont trouvé le dispositif confortable et facile à employer
Le point de départ qui a permis de mettre au point cet anneau est l'extrème sensibilité du pénis des hommes souffrant d'éjaculation précoce ; en partant de ce constat, ils en ont déduit qu'une augmentation de stimulation, plutôt qu'une diminution, devait avoir pour conséquence l'accoutumance, limitant ainsi le besoin d'éjaculer. Environ 29 pour cent des hommes âgés 18 à 55 ans sont concernés par l'ejaculation prématurée, ce qui classe ce trouble en tête des dysfonctionnements sexuel masculins.
Les candidats ont été recrutés par une annonce publiée dans un journal local par les deux chercheurs. Après un premier entretien de 45 minutes, ils en ont suivi 6 autres. Pour la plupart, des améliorations se sont fait ressentir après une semaine de traitement seulement.
L'anneau flexible a une section triangulaire, il est arrondi d'un côté avec une série de lamelles parallèles ; il est conçu pour que ces lamelles soient en contact avec la peau. Il s'adapte confortablement autour du pénis, mais ne le serre pas au point de l'étrangler.
Les deux docteurs ont conseillé à leurs patients de porter l'anneau pendant une durée de 30 minutes chaque jour, d'avoir au moins trois rapports par semaine, avec une partenaire ou en se masturbant, sans utiliser cette fois l'anneau, de se retenir deux fois avant le point de non retour avant d'éjaculer.
Des hommes qui autrefois éjaculaient en moins d'une minute ont pu ainsi satisfaire leurs partenaires pendant presque 12 minutes - même si ce n'est pas un record, cette durée est dans les normes de la plupart des hommes et reste dans les limites de l'acceptable.