MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

éjaculation précoce..j'en ai marre

43 ans Bordeaux 23
melay a écrit:
slt à tte voila mon cas alors j'ss avec 1 mec depuis 1 ans ms à chaque fois kon fs l'amour sa dur pas longtemps mme  
pas 5 m,s :cry: vraiment j'ss à bout j'ai envie de le quitter (on a beau dire ke le sex n'est pas important là je vois ke si c important)bref lui il me dis ke c prkil m'aime trop kil n'arrive pas à ce retenir..ouais ms dur dur pr moi là j'ss à bout ms sa m'embeterai de la lacher juste pr sa ,
on a dja essayer plusieurs position rien d'y fs alors là je vous demande ,si kelk'1 a dja été ds cette situation je voudrai d conseil..
c'est vraiment la dernière tentative avant la rupture prke j'en peu +
merci pr vos réponse @+mel

Coucou, j'ai vécu exactement la même chosin avec mon copain pendant deux ans.... eh oui ça peut durer. J'ai plusieurs conseils à te donner. Premièrement fais preuve de patience! Nous ne sommes pas des bêtes et il ne faut pas lui en vouloir car plus il est stressé plus il éjaculera vite la fois d'aprè. Deuxièmement réconforte le quand ça arrive mais essayait de le refaire aussitot après, en général moi ça durait plus longtemps la deuxième fois. Et de son côté, il faut que même si il a éjaculé il pense à toi, j'entends par là il y a plein de façon différente pour faire jouir une femme sans forcément qu'il n'y ai pénétration. Ensuite, incite le à se masturber et qu'il s'entraine à se retenir le plsu longtemps possible. Enfin, un truc que mon copain utilise c'est de penser à autre chose durant l'acte sexuelle, ce n'est pas très flatteur au début mais quand il aura appris à mieux se controler il pourra revenir à toi.
POur terminer le mot d'ordre est : COMMUNICATION.
Si vous n'en parlez pas et que vous ne tentez pas de chercher les solutions ENSEMBLE vous entrerez vite dans un mauvais cercle vicieux.

Voilà j'espère t'avoir aidé au max mais si tu as plus de question n'hésites pas.

P.S : de 5 mn pendant 2 ans je suis passée à 20 mn aujourdh'ui donc ne perd pas espoir.

Bisous
B I U