MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

panique depuis mon premier rapport sexuel URGENT

Bonsoir,
je vais être très direct...
j'ai 20 ans j'ai eu mes règle du 1 au 5 novembre inclus ( le 5 il ne restait pratiquement plus rien)... puis j'ai eu  
mon premier rapport sexuel la nuit du 5 au 6 novembre donc le même jour que la fin de mes règle cela fait maintenant 21 jour.

Au moment de la première pénétration nous avons pas utiliser de préservatif et au bout de 3 ou 4 minutes je lui ai demander d'aller en chercher un et nous avons continuer nos galipette...

ensuite il a éjaculer a l’intérieur de moi (avec le préservatif) et il c'est retirer puis ma demander ou était le préservatif...
(paniquer !!!) on a chercher partout jusqu'au moment ou j'ai décider d'aller au toilette pour regarder s'il n'était pas rester coincer a l’intérieur... j'ai donc mis mes doigts bien loin tellement j'ai eu peur et c'est là que je l'ai trouver mais tout avait déjà commencer a coulé!!

il ma dit que je devrais aller prendre la pilule du lendemain... ce que j'ai fait le samedi 6 novembre vers minuit passé !
ensuite j'ai pris RDV chez le médecin qui ma dit d'aller faire des prise de sang et de commencer la pilule...

j'ai donc fait les analyse et tout va très bien ( dieu merci) elle ma donner et prescris la pilule ludéal Gé!

une semaine après avoir pris la pilule du lendemain j'ai eu des saignements comme mes règle habituelle.
a la fin de ses saignements j'ai commencer a prendre ma pilule mais il était indiqué qu'il fallait la commencer le 1er jour des règle.
mais vu que j'avais eu mes règle 2 semaines avant je comprenais rien du tout !

bref... depuis j'ai eu de nouveaux rapport avec lui sans préservatif et il éjacule toujours a l’intérieur (je prend la pilule!)depuis j'ai pris du poids, des maux de ventre (comme si j'avais faim) et dès que j'avale quelque chose je suis dégouté et j'ai des nausées...

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe?
139
A distance .... c'est dur de dire =/ Ca peut être les effets secondaires de la pilule mais pour être sûre je te conseil de faire une prise de sang vérifier si tu n'es pas enceinte.
hum... c'est aussi ce que je me suis dit... je viens d'envoyer une copine a la pharmacie pour me prendre un test de grossesse puis on véra bien...
jesper que tout sera negatif !
puis je te remercie d'avoir puis le temps de me lire et de me dire ce que tu en pensais! ;)
39 ans Namur-Belgique 493
Ou ca ne veut rien dire du tout et c'est psychologique ;) ca m'est déjà arrivé plein de fois avec Chouchou ;)
mdr esperons alors ! :D
139
Je te conseil vivement la prise de sang, le test de grossesse n'est efficace que durant la relativement courte période ou une hormone spécifique est produite. Pour être 100%, faut passer par la piqure :D
40 ans 5932
Comme les autres, je te conseillerais de passer par la prise de sang. Et, si tu n'es pas enceinte et que la situation persiste (après tout, tu es peut-être juste un peu malade sans lien avec ta sexualité), vois avec ton gynéco. Après tout, c'est un peu sa spécialité... pas la nôtre.

Ceci dit, puisque tu souhaites être directe, je vais l'être aussi... La pilule, la pilule du lendemain, tout ça, ça ne présente pas un risque zéro en matière de risques de grossesse. Alors avez-vous un peu discuté de ce que vous souhaitez ou non, de toutes les possibilités qui s'offrent à vous, de ce qu'il faut faire ou non pour arriver à vos fins (avoir un enfant, ne pas en avoir un, etc) ?
De plus, vous êtes-vous fait dépister ? Parce que le préservatif ça ne sert pas juste à ne pas tomber enceinte (et à être abandonné dès qu'on choisit un autre moyen de contraception), ça sert aussi (surtout ?) à se protéger des IST.
833
Je vais etre très cru, dsl car ce que vous avez fait est de la pure insouciance....certes tu risques d'être enceinte, amis il n'y a pas que cela...as tu pensé aux maladies ? Un bb tu peux le faire sauter, meme si psychologiquement c'est très dur..mais une maladie..c'est parfois la mort qui t'attends au bout....Faire l'amour est un acte très beau...alors pourquoi gacher ? Dsl ma belle fallait que je te le dise...maintenant oui il y a certainement un risque d'être enceinte, donc fait un test, voire une prise de sang qui sera plus sure. Bon courage.
S
101 ans 4480
Idem que les filles avant moi.. avez vous fait le test du sida déjà ?
Etes vous surs de n'avoir aucune MST ?
Parce que le préservatif ne protège pas que d'une grossesse effectivement... Et finalement, tomber enceinte est un moindre mal face à certaines mer*** qu'on peut se refiler :?
Tiens nous au courant miss ;)
oui, pour les MST g fait les tests (prise de sang) et il y a rien tout est NEGATIF :D encore heureux et dieu merci.

mais j'ai une question (parce que je comprend vraiment rien)...

pour la pilule... je l'ai commencer APRES mes saignements... c'est comme ça que sa marche? ou il fallait que j'attende le PREMIER jour de mes regles? :?
43 ans Thaïlande 1084
cherrytiss a écrit:
oui, pour les MST g fait les tests (prise de sang) et il y a rien tout est NEGATIF :D encore heureux et dieu merci.

mais j'ai une question (parce que je comprend vraiment rien)...

pour la pilule... je l'ai commencer APRES mes saignements... c'est comme ça que sa marche? ou il fallait que j'attende le PREMIER jour de mes regles? :?

Les saignements étaient sans doute dû à la pilule du lendemain, c'est un concentré d'hormones, le corps peut réagir assez violemment. Comme ça a détraqué ton cycle, on ne sait pas quand le suivant a commencé, ou commencera. Donc, en attendant que ça se stabilise, et que tu puisses commencer une plaquette le premier jour des règles (c'est impératif), il va falloir repasser par les préservatifs.
S
101 ans 4480
cherrytiss a écrit:

J'avais compris que tu les avais fait sitot le rapport...
Il faut 3 mois pour le sida normalement... ;)
NamManao a écrit:

Les saignements étaient sans doute dû à la pilule du lendemain, c'est un concentré d'hormones, le corps peut réagir assez violemment. Comme ça a détraqué ton cycle, on ne sait pas quand le suivant a commencé, ou commencera. Donc, en attendant que ça se stabilise, et que tu puisses commencer une plaquette le premier jour des règles (c'est impératif), il va falloir repasser par les préservatifs.

hum... mais le truk c que j'ai commencer la plaquette le dernier jour des saignement :?
49 ans 1896
cherrytiss a écrit:
NamManao a écrit:

hum... mais le truk c que j'ai commencer la plaquette le dernier jour des saignement :?

La pilule se commence le premier jour des saignements, à condition que ces saignements soient les règles. Intuitivement, je crois que tu devrais arrêter cette pilule, attendre d'avoir à nouveau des cycles normaux, et seulement après la reprendre.

Mais demande conseil à ton gynéco!
D
37 ans 117
Tu as fait les tests mais lui les a t il fait ?
B I U