La pilule se prend le premier jour des règles pour une question de facilité (comme ça on repart sur un nouveau cycle en ayant éliminé tout risque de grossesse). Cela permet entre autre de pouvoir avoir des rapports non protégés dès la première prise.
Si on la débute au milieu d'un cycle, elle est efficace au bout du 8ème jour de prise.
Dans la mesure où tu as pris la pilule du lendemain dans les 24H il y a peu de chances que tu sois enceinte, mais rien n'est impossible.
Je te conseille de ne pas arrêter la pilule, inutile d'attendre d'avoir des cycles normaux naturellement puisque la pilule va les arrêter immédiatement. Par contre fais une prise de sang (tu peux sans ordonnance dans tout les labos) et utilise un préservatif pour cette plaquette, histoire d'éviter tout risque.
Et puis comme le dit Lalwende, aucun moyen n'est sûr à 100% donc il faudrait que tu discutes de ce qui pourrait arriver avec ton partenaire régulier ;)
Pour les MST, pense à refaire un test dans 3 mois, ou 1.5 mois comme cela semble être le délai actuel. Je ne te ferai pas la morale, si penser au MST quand on s'apprête à faire l'amour était si évident le SIDA n'existerai plus.