ptite_louloute a écrit:et sur strasbourg? qq1 sait ou s'en faire poser pas trop cher avec french?
selon vous qu'est ce qui est mieux? le gel ou la resine? j'y connais pas grd chose, qq1 peut m'expliquer?
merci!!!!!!!!!
j'ai trouvé ceci mais je trouve que ca répond pas trop à tes questions:
"Résine
Cette technique s'adapte tout particulièrement aux ongles rongés et déformés. La résine est constitué d'un mélange de liquide monomère avec une poudre acrylique qui permet d'obtenir une pâte, qui est appliquée à même l'ongle naturel ou sur une capsule. Des variations de couleurs sont possibles.
Dissolution: les ongles en résine se dissolvent dans l'acétone pure, de préférence une main à la fois.
Gel
C'est une pâte toute prête pouvant être enrichie en fibre de verre ou en calcium. Elle existe en différentes couleurs et consistances. Il se place sur les ongles naturels ou sur les capsules en plastique. On le catalyse sous une lampe UV. Cette technique est adaptée à des ongles courts et sains.
Dissolution: les ongles en gel ne fondent pas dans l'acétone. Il faut les limer jusqu'à élimination complète"
source:
http://linstitutdesongles.com/Techniques.html
en espérant avoir répondu un minimum :)