MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

204
ticayo a écrit:
Coucou!

J'ai testé pour vous l'école Peggy Sage....mes ongles ont tenu 1 semaine et quand je les ai enlevé, je me suis aperçue que j'avais un ongle  
tellement limé qu'il était presque à vif, et au milieu, ça fait super mal!

Bref, je suis allée à coté de chez moi ce matin faire poser des ongles en résine, plus solide que le gel avec french, coupe au carré....49€. Remplissage 23 euros...

En plus, la nenette est américaine d'origine et a fait une école d'1 an là-bas pour la pose d'ongles! Autant dire qu'elle pourrait le faire les yeux fermés!

J'ai jamais eu d'aussi beaux (faux) ongles!

Si vous habitez près de Rosny, je peux vous donner l'adresse par mp.

Salut,

J'aimerais beaucoup que tu me donnes l'adresse. Par contre comment t'as t'elle fais tes faux ongles ? est ce qu'elle pause une pointe de faux ongle pour faire la longueur?
S
38 ans 94 1
Maiwenn19 a écrit:
Dslé pour le retard :oops:
Super!!!! J'adore mes nouveaux ongles!! :lol:
Je me suis mis des tips, c'est fait par une stagiaire (ainsi que la directrice de formation, qui est là) et je suis très satisfaite du résultat ainsi que mes 2 amies.
Le prix est de 8 €.
Je ne sais pas si j'ai droit de donner l'adresse et le site :?
Sinon, demander moi par mp et je vous donnerai toute les coordonnées.
En tout cas n'hésiter pas, je pense que je vais bientot y retourner!!!! :lol:[ bonjour, jaimerais avoir l'adress sil te plait, ca minterress vraiment, mais je viens de minscrire et ne peux apparemment pas técrire de MP?? si tu pe la mettre là, merci bocou..jattends la reponse avec impatience, c pressé là mes ongles, je les supporte plus. lol..merci bocoup.ou ptètre ke toi tu pe menvoyer des mp.à tres bientot. o fait il fo prendre rdv??
C
37 ans 95 5
salut à tous je cherche l' adresse d' une école d' onglerie qui aurait des tarifs abordables entre 5 à 10 euros et qui ferait la pose d'ongles ansi que la résine et la french à ce prix là si vous connaissez des écoles qui le font également gratuitement ça m' intéresse encore plus et de préference que ce soit fait correctement qd même je vous remercie d' avance
PS: ENVOYEZ MOI LES NUMEROS ET LES ADRESSES MERCI : :D ;)
C
37 ans 95 5
salut j' ai ton message ça m' interesse beaucoup d' autant plus que je n' ai un gros budget et que ça fait longtemps que j' aimerais me faire des ongles est cequ' il serait possible que tu me donne l' adresse exacte sur paris et c' bien 8 euros mais c' pour la pose complète? est ce que le résultat est vraiment convaincant je te remerci d' avance marryemilie a écrit:
Salut,

Moi aussi j'ai un bon plan a vous faire partager, une ecole de pose d'ongles americains sur Marseille (il y en a une aussi sur Paris).

Il demande 10 € sur Marseille et 8 € pour l'école de paris !!

Je suis ressortie avec des ongles MAGNIFIQUES !! qui ont tenu 3 semaines en + j'ai rappelé pour savoir si il pouvait me faire le comblage et ils s'est trouvé que oui.

C'est une école Beauty Nails donc ils utilisent des produits vraiment super, j'ai même envie d'aller plus loin et de faire moi même la formation, il parait que c'est un super boulot qui est trés rentable.

bref pour celle qui sont intéressée le numero est le 0811.021.011 (c'est le prix d'un appel local)

Voila
@ + pour d'autres bon plan
C
37 ans 95 5
domene a écrit:
Hello!
Pourquoi tu irai pas dans une école?
Moi j'allais chez mary cohr 2, rue de la paix (M°OPERA), c'est 10 €.
Et je connais aussi une école (je crois que c'est gratos) 9, rue du marché st honoré (Plus ou moins 2 numéros, je suis pas très sûre) M° TULERIES OU PYRAMIDES OU OPERA

salut est ce ke tu pourrait me donné l' adresse et le nom de l' école ou il font les ongles gratuitement ce serait super gentil
C
37 ans 95 5
clodiasylia a écrit:
Salut
j'ai une adresse pour la pose de faux ongles a paris et c'est 10 euro

ecole ongles
132 boulevard péreire
75017 paris
tel 0147641646

c'est préférable de prendre rendez vous
voila
bisou a toute

salut la miss merci pour ton tuyau je recherchai un endroit ou faire mes ongles à petit budget est ce ke c' bien fait ?
C
37 ans 95 5
marryemilie a écrit:
Salut,

Moi aussi j'ai un bon plan a vous faire partager, une ecole de pose d'ongles americains sur Marseille (il y en a une aussi sur Paris).

Il demande 10 € sur Marseille et 8 € pour l'école de paris !!

Je suis ressortie avec des ongles MAGNIFIQUES !! qui ont tenu 3 semaines en + j'ai rappelé pour savoir si il pouvait me faire le comblage et ils s'est trouvé que oui.

C'est une école Beauty Nails donc ils utilisent des produits vraiment super, j'ai même envie d'aller plus loin et de faire moi même la formation, il parait que c'est un super boulot qui est trés renta
bref pour celle qui sont intéressée le numero est le 0811.021.011 (c'est le prix d'un appel local)

Voila
@ + pour d'autres bon plan

salut je te remerci pur le tuyau tu n' aurai pas l' adressse et le numero sur paris merci d' avance
41 ans 3935
Hello,

Je suis allée cet après-midi chez Star Nails, tenu par des asiatiques rue du Maine dans le 14ème à Paris, une forumeuse dont je ne me souviens plus du nom l'avait recommandé dans les premières pages du sujet.

Aloooors... j'ai fait mains+pieds. J'avais déjà eu des ongles en gel, là c'est de la résine, avec une french. Je vous dirai sur la durée si ça tient bien. Ils ne sont pas comme ceux que j'avais avant, ils sont plus courts et la bande blanche de la french est moins large. La prochaine fois je lui demanderai de me les laisser plus longs.

Sinon les pieds... c'est le pied! J'ai eu droit à beauté des pieds (ouiiii elle m'a viré toute ma peau dure, merci merci je n'arrivais pas à m'en débarrasser!), massage, réflexologie (enfin un truc dans le genre, elle a appuyé sous les orteils, fait craquer mes os, massé les mollets...), et pose de vernis. Par contre sur les ongles de pieds elle n'a pas mis de résine, elle me dit que ça va tenir un mois, je me demande comment c'est possible mais bon...

La technique pour la french est sympa, elles font ça à l'aérographe.

Sinon ben c'était rigolo, j'étais assise dans un chouette fauteuil, les pieds dans un bain à bulles, une qui me faisait les pieds l'autre les mains, la grande claaaasse 8)

J'ai payé pour le tout 97 euros, j'avais prévu plus mais c'est sans doute parce qu'elle n'a du me poser qu'une seule capsule, les autres étaient déjà bien longs.
bonjour kelke pe me dir si ya une école cette été ki é ouverte a paris pour se faire poser des fo ongles ???? a petit prix merci a tt
ecole ongles
132 boulevard péreire
75017 paris
tel 0147641646
je parle de cette ecole j'aurai voulu savoir si il taffé l'été si vous pensé ke jpe prendre rdv? :roll: :idea: :roll:
j'oré y allé cet semaine car jpart en vac ce vendredi
merci d'avance lééé fillles!!
60 ans 91 25732
Merci d'abandonner le langage sms et le vocabulaire ado, on est sur un site d'adultes ! :lol: Et si tu pouvais éviter de crossposter ton message, ça serait sympa aussi, un peu de patience pour les réponses, c'est dimanche, on ne vit pas vissés à nos PC !

Pour savoir s'ils "taffent" lundi, tu leur téléphones et tu le sauras. ;)
Patty a écrit:
Merci d'abandonner le langage sms et le vocabulaire ado, on est sur un site d'adultes ! :lol: Et si tu pouvais éviter de crossposter ton message, ça serait sympa aussi, un peu de patience pour les réponses, c'est dimanche, on ne vit pas vissés à nos PC !

Pour savoir s'ils "taffent" lundi, tu leur téléphones et tu le sauras. ;)

si sa te dérange mon ecriture tu nes pa obliger de lire jusko bou se ke g ecri é tu n'a pa a me répondre non plus!!!
et je sui désolé mé mem lé adultes ecrivent en abrégé!!!lol
60 ans 91 25732
Et elle est agressive en plus ! :lol:

Allez va jouer dans la cour de la maternelle puisque tu n'as aucun respect pour ceux qui te lisent.
L
38 ans 1
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site est j'aurais été interessé d'en savoir plus sur les ecoles(sur paris) qui font la pose de faux ongles!
esque quelq'un pourrait m'en dire plus!!!(adresse numéro de tel ,leur disponiblité pendant c vacances !!!)merci beaucoup.
j'attend vos réponse. :)
G
38 ans saint maur 1
soso94 a écrit:
Maiwenn19 a écrit:
Dslé pour le retard :oops:
Super!!!! J'adore mes nouveaux ongles!! :lol:
Je me suis mis des tips, c'est fait par une stagiaire (ainsi que la directrice de formation, qui est là) et je suis très satisfaite du résultat ainsi que mes 2 amies.
Le prix est de 8 €.
Je ne sais pas si j'ai droit de donner l'adresse et le site :?
Sinon, demander moi par mp et je vous donnerai toute les coordonnées.
En tout cas n'hésiter pas, je pense que je vais bientot y retourner!!!! :lol:[ bonjour, jaimerais avoir l'adress sil te plait, ca minterress vraiment, mais je viens de minscrire et ne peux apparemment pas técrire de MP?? si tu pe la mettre là, merci bocou..jattends la reponse avec impatience, c pressé là mes ongles, je les supporte plus. lol..merci bocoup.ou ptètre ke toi tu pe menvoyer des mp.à tres bientot. o fait il fo prendre rdv??

bonjour j'aimerai avoir l'adresse si sa te derange pas merci a bientot
B I U