MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

C
39 ans 199
l'arnaque que je trouve est pour le prix qui augmente à chaque fois

je paye 45 € de remplissage avec french permanente

et si mes souvenirs sont bons, pour ma 1ere pose  
(avec capsules) ca devait etre dans les 55 € (j'ai changé d'onglerie entre temps car la qualité du gel dans la 1ere où j'allais était pas terrible)
K
42 ans 14
salut moi je vai dan une ecole d ongleri a la defense ses 18 euro avec la french ses bien fai mes ses longts :P
J
48 ans Paris 9
Au metro Chateau d eau, il y a plusieurs salons tenus par des Asiatiques qui te font du bon travail pour environ 40 euros. J ai beaucoup aimé le resultat personnellement
C
39 ans 199
je suis allée me faire un remplissage ce soir

j'ai payé 34 € car j'avais cassé un ongle et il a donc fallut poser une capsule soit 2 € supplémentaires

cette fois ci je n'ai pas voulu de french permanente car j'avais envie de retrouver la couleur naturelle de mes ongles

mais j'ai demandé à avoir une petite strass sur le coin de l'ongle de chaque annulaire et elle m'en a fait cadeaux

voilà

bon week end à toutes :D
37 ans Paris 15 ème 203
Demain matin, avec des amies, je vais dans une ecole à paris, métro Tuileries, et on demande ceux que l'on veut pour nos ongles (je crois) pour 7 ou 8 €. En tout cas si c bien, je vous tient au courant et je vous donne l'adresse et tout ce qui va avec.... :lol:
C
39 ans 199
alors c'était comment ??? tu devais nous donner des nouvelles si c'était bien ... et ... ma déduction est-elle logique ou non ???? :D :D
43 ans BanLieuSarde 1213
Un pose french gel ne doit pas dépasser 60€..

Chouchina m'a posé les ongles, je vous la recommande ^^
37 ans Paris 15 ème 203
Dslé pour le retard :oops:
Super!!!! J'adore mes nouveaux ongles!! :lol:
Je me suis mis des tips, c'est fait par une stagiaire (ainsi que la directrice de formation, qui est là) et je suis très satisfaite du résultat ainsi que mes 2 amies.
Le prix est de 8 €.
Je ne sais pas si j'ai droit de donner l'adresse et le site :?
Sinon, demander moi par mp et je vous donnerai toute les coordonnées.
En tout cas n'hésiter pas, je pense que je vais bientot y retourner!!!! :lol:
C
39 ans 199
heu c'est quoi des tips ??? désolée je connais pas ce terme :oops:
57 ans 14650
calirette a écrit:
heu c'est quoi des tips ??? désolée je connais pas ce terme :oops:

Des tips c'est le bout de l'ongle. Si tu as des ongles courtes tu peux faire poser des tips pour les allonges.

Si tu as les ongles vraiement courtes faut poser les ongles complet.
C
39 ans 199
oui c'est la même chose que des capsules mais sous un nom différent

merci du renseignement :D

au fait Maiwenn19, on pourrait voir des photos s'il te plait ???

et puis elles te les a fais comment tes ongles??? ronds, carrés ou carrés arrondis ??? avec ou sans french ???

oui je suis curieuse je sais mais si le résultat est vraiment bien, ca me tenterait bien car perso je paye 45 € toutes les 3semaines pour un remplissage avec french permanente à l'air brush et bien que le travail soit niquel, ben ca fait quand même ca de moins de dépensé dans les fringues :oops: :oops: (oups désolée mais depuis que j'ai perdu du poids j'arrete pas d'acheter des nouvelles fringues 8) )
37 ans Paris 15 ème 203
Pour les photos, je vais essayer de les faires le plus vite possible!! :lol:
Pour la finitions des ongles, elles te demandent ton avis, mois j' ai demandé carrés arrondis.

http://massage-sante.v...-sante-massage/show_pics860542
Voilà à quoi ressemble mes ongles ( la photo du bas), les miens sont arrondis sur les côtés.

C'est enfait une French manucure avec capsule( si je me souviens bien :oops: ), (ou tips).
Voilà, en tout cas je ne suis pas déçu!! :lol:
37 ans Paris 15 ème 203
Coucou,
voici le site de l'école ou je suis allée!!! :lol:
http://www.beautynails...fault_zone/fr/html/page-3.html

Bonne visite, la photo ne va pas tardé!!

Bizz
37 ans Paris 15 ème 203
Coucou, j'ai la photo de ma main avec les mes ongles (qui sont trop beau!!) comment je fais pour mettre la photo (et oui, je sais toujours pas, la nulle :oops: !!!!) :lol:
Bizzz
54 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Je suis allée à l'ecole Peggy SAGE,l'accueil est déplorable,attente sur le trottoir ,une fois à l'intérieur attente sans aucune information et debout!.Puis tout se précipite,c'est enfin le moment de la pose,pour moi c'était du gel.En plus je suis allée sans rendez-vous dans l'espoir qu'il y ait un désistement et c'était le cas,mais il faut s'armer de patience!

Je suis tombée sur une stagiaire sympathique,pas trop bavarde sauf si on lui pose des questions mais attentive à mes désirs(longueur,forme...) et ça a duré 1H30.Conclusion:pour 10 euros,je retournerai!

Mais je vais quand même essayer d'utres écoles:Beauty nails,Mary COHR.....
B I U