MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe que j'aime!!!

34 ans pas de calais 52
voila la robe que j'adore !! donnez votre avis!!!
elle se vend chez tati robe pagnific !!!

http://www.plurielles....5564-402-RElBX05VTUVSTyA5.html
833
Bonsoir. Ton choix est comment dire ... en 2 mots...ROBE SUBLIME!!!!!
34 ans pas de calais 52
merci bcp !!! mais reste le plus important l'essayage!!
48 ans monteux (84) 1358
moi aussi je la trouve superbe!attention !par contre, le voile dessus noir à tendance a donner un aspect gris terne!
a voir à l'essayage!
38 ans 2384
c'est pas trop mon truc avec du noir, mais c'est vrai qu'elle est super jolie !
833
Ah non jstement le noir ne ternit pas...ca relève au contraire...Oui vivement les photos de l'essayage :lol: oui je suis curieuse....j'adore le noir j'en porte depuis tjs je crois et je trouve que c'est vraiment très beau avec du blanc bien sur et du rouge...J'adore, vraiment !!!! ce n'est pas dit pour te faire plaisir, c'est sincère...alors vite l'essayage et des photos...ptdr
34 ans pas de calais 52
oui jé encore le temps mais comme je suis stréssé je vais voir lundi dans 15 jrs et un ptit tour entre fille!!!
le mariage sera noir blanc et argent avec papillon !! je prend tt les idées que vous pouvez avoir et jé commencer mon blog avec les faire part fait moi meme!!!
34 ans pas de calais 52
http://www.vivelesrondes.com/missaline62

laisser moi votre avis merci!!
833
La pointe d'humour, l'originalité sobre...j'adhère total....très bien vraiment.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , elle est superbe , par contre je n'aime pas le voile de derrière qui fait grisonnant , c'est dommage , mais bon choix
58 ans dans le centre 1745
Je l'ai essayé elle est vraiment très belle c'est juste son prix qui m'a freiné et aussi le fait que le corset se lasse devant vu que j'ai beaucoup de poitrine ça ne faisait pas très jolie

Alors j'ai pris le modèle et je me la suis fais faire chez ebay pour 3 fois moins cher

moi elle était rouge et noire et elle a fait sensation
34 ans pas de calais 52
mercxi pour l'info moi rouge c pas une couleur pour moi mais j'adore le principe merci bcp a toute pour vos réponse!!!!
58 ans dans le centre 1745
tu peux la faire faire de la couleur que tu désires
G
33 ans 1593
Il y a une faute d'orthographe sur ton faire-part.

"Nous nous dironS oui"
R
39 ans 15384
Par contre,je dois dire que "ce moment délicieux" je trouve que ca sonne plutot mal ...
J'espere que ca ne te blesse pas mais vraiment je trouve un peu hors sujet,un mariage n'a rien de "délicieux" a moins que tu ne parle du gateau ?
B I U