MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe que j'aime!!!

40 ans ici et ailleurs... 1068
en effet, le texte du faire part rend bizarre.. moi ce qui me choque, c'est "venez partager avec nous ce moment délicieux suivi d'un vin d'honneur".. je trouve qu'il manque  
quelque chose entre délicieux et suivi..., je verrais plutot "venez partager avec nous ce moment qui sera suivi d'un vin d'honneur".
En même temps, tu prévois les faire parts un an à l'avance.. t'as encore le temps de changer d'avis, et surtout d'avoir un autre coup de coeur!
50 ans 812
je la trouve jolie, maisj'ai l'impression que les accesoires devront etre discret car elle se suffit à elle meme
35 ans suisse 123
Coucou,

J'aime beaucoup le style de cette robe et j'avoue que je me réjouis de voir les photos de l'essayage (en esperant que tu les publies :-)).

Je te souhaite plein de bonheur pour ton mariage !!!!
38 ans région parisienne 491
Bonsoir..
cette robe je l'ai essayer et trop de poitrine c'etait MOCHE...
35 ans suisse 123
Oh mince je suis désolée pour toi tu avais l'air tellement enthousiaste...

aller on se remotive... la robe parfaite existe et tu la reconnaîtras direct lorsqu'elle sera sur toi....
34 ans pas de calais 52
je vous tiens o courant pr les essayage mais c vrai quel est super jolie mais l'essayage reste malheureusement peu motivant !!!
merci a toutes pr vos réponse j'ai bien noté ^pour le faire part merci des conseils!!! le texte n'est pas définitif on vera bien!!! si je change je reviendrai vers vs pr les conseils!!! MERCI!!!!!!
39 ans metz 196
Bonjour :)

La pagnific je l'ai essayé aussi , elle me plaisait sur photos, mais quand je l'ai vu :cry: j'etais deçue de voir autant de rose et de bleu, qu'on ne voit pas en photo ... ça a été pareil pour toi ? Bon courage pour tes recherches et prepas :D
(je me suis mariée cet été en noir et blanc, tu peux voir ma robe dans mes articles a vendre .. et oui je m'en separe lol)
B I U