MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remboursement Evans

34 ans Nord 35
Coucou les filles,
Bon week end?
Voila j'aimerais un petit renseignements, j'ai renvoyé 2 articles Chez Evans Lundi dernier (matin) et j'aimerais savoir quel délai dois-je attendre afin d'être remboursé???
Merci pour vos  
réponses
Bonne soirée
Biz a toute
34 ans Nord 35
Bah alors personne ne peut me répondre???
:cry:
39 ans 16
Moi, ça fait 2 semaines que j'ai renvoyé mes bottes et toujours pas de remboursement. Pourtant, le site Colissimo me dit qu'ils ont reçu le paquet le 22 novembre. Ca craint ! :evil:
34 ans Nord 35
Arf merci de ta rep ça minkiete grave moi aussi ça fais deux semaines ca soul surtout que j'ai essayer de contacter mais je comprends strictement rien alalala les boules hein on aurais du les mettre dans le vide dressing mdr
L
62 ans niort 539
j'ai renvoyé une fois un article et j'ai été remboursée dans la semaine qui a suivi. Il y avait une erreur dans le montant. J'ai donc adressé un mail et ils m'ont remboursé le complément par retour.
Donc ça a été rapide en ce qui me concerne.
52 ans 35 10308
J'ai renvoyé des bottes le 7 novembre, le 16 j'avais un email disant que mon retour avait été bien pris en compte et que j'allais être remboursée, et j'ai été crédité le 17. J'avais payé par Paypal avec une partie issue de mon solde Paypal et le reste de ma carte bleue, j'ai été remboursée exactement de la même façon (une partie sur mon compte Paypal, le reste sur mon compte en banque).

Ils sont bien plus efficaces que La Redoute, dont j'attends toujours le remboursement depuis un mois... :(
53 ans 867
j'ai renvoyé mes bottes le vendredi 19 novembre et j'ai reçut hier le mail comme quoi j'allais être remboursée
39 ans 16
Toujours pas de nouvelles d'Evans et j'enrage !

Et je crois aussi que j'aurais mieux fait de les vendre à la BAV. Je vais les harceler tous les jours :twisted:
40 ans Belgique 7319
Ué vaut mieux revendre en bav mais sinon je pense que ca peut prendre longtemps. Par comparaison en vpc la redoute et 3suisses ils donnent un delais de 3semaines apres réception dans leur depot.
Par contre moi j'ai un rembourssement d'asos en une semaine.
Je pense que oui faut un peu harceler evans...
34 ans Nord 35
Hey arf 3-eme mail envoyer tjs aucune rep.... Grrrr
Merci quand même pour vos rep les girlz
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sur facebook, ils répondent rapidement ! ;)
34 ans Nord 35
Ah ouai leur page cest " evans" cest tout??? Jirais voir ca
Merci merci
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
juliannep a écrit:
Ah ouai leur page cest " evans" cest tout??? Jirais voir ca
Merci merci

http://www.facebook.com/Evans

;)
34 ans Nord 35
Merci bcp tu assures :)
39 ans 16
Merci pour l'idée Facebook ! Je viens juste de poster un message.

J'espère qu'ils règleront le problème car j'en ai quand même pour une centaine d'euros... :?
B I U