MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remboursement Evans

34 ans Nord 35
Idem pour moi arffff
39 ans 16
Après la déception à la réception des bottes (qui étaient super jolies mais trop grandes), déception du service client d'Evans.

Désolé de passer pour le Stroumpf Grognon, mais je suis trop... GRRRRR !
49 ans derrière toi!! 3399
Pour Evans je ne sais pas et j'espère que tu vas être vite remboursée, mais pour la Redoute, si vous demandez un numéro de retour sur le site avant de renvoyer le colis en relais colis, et en indiquant bien ce numéro, vous êtes remboursée en une semaine environ. J'ai encore eu le cas cette semaine
L
43 ans 1063
c'est la première fois que j'effectue un retour evans (pour une fois que ma commande est arrivée le maillot est trop petit ><) et il est dit dans leur conditions que ça peut prendre 28 jours donc je crois qu'il faut pas être pressé :?
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai fait 3 retours récemment et à chaque fois cela a mis 10 jours entre le moment où j'ai envoyé le colis et le remboursement.
52 ans 35 10308
Missco a écrit:
Pour Evans je ne sais pas et j'espère que tu vas être vite remboursée, mais pour la Redoute, si vous demandez un numéro de retour sur le site avant de renvoyer le colis en relais colis, et en indiquant bien ce numéro, vous êtes remboursée en une semaine environ. J'ai encore eu le cas cette semaine

Oui oui j'ai fait tout ça, j'ai bien eu les mails comme quoi mon retour avait été pris en compte et tout, et puis rien. J'ai appelé deux fois, on me dit que le remboursement a été fait, mais moi je n'ai rien sur mon compte en banque... Finalement ils sont sensés m'envoyer un chèque, alors j'attends... Ca fait quand même plus d'un mois maintenant que j'ai renvoyé mon colis en suivant exactement leur procédure, je trouve ça long.
Chez Evans pour moi ça a été bien plus rapide! ;) Comme quoi il ne faut pas généraliser à partir de cas particulier, dans un cas comme dans l'autre, en général ça se passe bien, on peut avoir un coup de pas de bol.
42 ans 4079
Hello,

Je poste ici par contre pour moi il s'agit d'un colis que je n'ai pas reçu...

Je ne sais pas ce qu'il en est de leur côté, mais ils ont un suivi ou quelque chose dans le style, qui dit que le colis a bien été réceptionné en France ?

Parce que là j'avais fais une grosse commande et j'ai les boules :(
39 ans Nice 2280
Ça m'est arrivé deux fois avec evans. Les 2 fois, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont très vite remboursé. Depuis, je choisis le mode d'expédition suivi et en 3 jours. C'est plus cher mais au moins y a un numéro de suivi.
B I U