vivie971 a écrit:Bonjour,
Merci pour les infos car j'ai pris le duphaston pdt plus d'1 an pr réguler mon cycle et tombé enceinte!!!!!!kom rien n'est arrivé...g eu droit à la batterie d'examens pr Mr et moi...;rien d'anormal!!!!ms j'ai changé de gynéco ki lui m'a arrêté le duphaston ms veut ke je perdre 10kg avt de commencé tt traitement hormonal!
vu ke je n'ai jms eu de cycles réguliers, je ne sais même pas kan est ce ke j'aurai mes prochaines règles pour commencer à voir ma courbe de température!
Je ne désespère pas mais c'est vraiment dur pour le moral quand tt le mde tombe enceinte facilement autour de vous!!!!!!
Bon courage à toutes!
coucou,
je te comprends j'ai vécu la même chose, rien d'anormal, tout autour de soi qui tombe facilement enceinte...
Faut garder espoir !!! quand a la courbe tu n'es pas obliger d'attendre ton prochain cycle, rie t'empêche de commencer et qui sais ça se trouve tu vas peut être détecter une ovulation !!!! Tant que tu n'as pas encore eu tes règles, il est possible que tu aies une ovulation alors n'hésite pas à commencer dès demain !!!! eh si les règles tombent eh bah c'est pas grave c'est un nouveau départ.
En ce qui concerne la perte de poids, je sais que ça peut aider a tomber enceinte ou a mieux réagir aux traitement d'hormones, alors éventuellement ne fais pas un régime mais essaye de rééquilibrer ton alimentation moi c'est ce que j'essaie de faire car les régimes j'y arrive pas ;)
bon courage ;)