MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

info sur le duphaston ou medoc similaire

41 ans loiret 177
tu fais bien de commencer les recherches, parce que c'est dure d'en trouver un bon gyneco !!!

Pour ma part, le gynéco n°4 que j'ai en ce moment, c'est une  
copine qui me l'a conseillé mais elle m'avait aussi parler d'un autre gynéco et a cette époque (début d'année 2010) on avait la même gynéco n°2 (ma précédente gynecon°2).

Ma copine avait vu plusieurs gynéco mais avec la gyneco n°2 avait pas eu de soucis pour avoir un traitement, mais moi oui !!!
Donc je me suis dis comme avec aucun gynéco ca marche, je vais arrêter tout traitement et attendre que ça vient tout seul. et j'ai pris uniquement rdv avec le gynéco n°3 responsable du centre de pma d'orleans et là, coup de poignard dans le coeur, il etait aussi pire que les autres.

Et tous les jours, ça m'a travaillé, un point que j'ai voulu faire un régime, que je n'ai pas tenu et un jour je me décide de prendre rdv avec gynco n°4.
Le matin même, je me sentais pas d'y aller et je me suis qd même forcer.
Arriver dans la salle d'attente, il y a une personne et je me mets a pleurer discrètement, j'en avais marre.

Le gynéco tout souriant m'accueille et là il me dis c'est pour un contrôle et la je lui dis non ça fait 4 ans que je n'arrive pas a tomber enceinte.....

Ils me fait les examens jusqu'au bout, ils fait des contrôle en permanence.... j'espère qu'il continuera a être comme ça !!!

A chaque fois que je vais le voir j'ai peur de ce qu'il va me dire et a chaque je sors j'ai de l'espoir !!!
41 ans 91/45 2454
Bah écoute c'est une très bonne nouvelle ça ! Mon gygy du moment lui aussi me suit bien il m'a remise sous clomid et après on passe aux injections si cela ne fonctionne pas !! Bon je croise les doigts pour toi en tout cas !!

Bises
41 ans loiret 177
Merciii, moi aussi je croise les doigts pour toi !!! :D
I
39 ans 1
Bonjour,

Tout est relatif oui.... je prends duphaston pour avoir une régularité dans mes cycles et là mon test de grossesse est positif ...

Pourtant j'avais des cycles très irréguliers (8 semaines, 3 semaines, 10 semaines)....
J
34 ans 2
Bonjour patty8303 je suis d'orleans aussi et en janvier 2010 mon mari et moi on a decider de faire un bébé mais pas de régle depuis j'ai donc essayer de prendre du duphaston c'est ma gyneco qui m'a dit alors les 2 mois ou j'en ai pris ca a marcher mais apres plus rien alors j'ai decider d'arréter les medoc et de laisser faire mais la depuis 1 ans pas de BB je ne suis pas enceinte a ce jour ... je voudrais savoir qu'elle est ta gynéco moi c'est FLOUZAT rue des murlin ... si tu peux me dire le nom de la tienne elle a l'air geniale ca serait super gentil ... merci d'avance

juliette
K
38 ans 5
merci pour ces infos moi aussi j'ai pris du duphaston mais j'ai arrêté car il n'y avait pas de résultat :(
41 ans loiret 177
itm a écrit:
Bonjour,

Tout est relatif oui.... je prends duphaston pour avoir une régularité dans mes cycles et là mon test de grossesse est positif ...

Pourtant j'avais des cycles très irréguliers (8 semaines, 3 semaines, 10 semaines)....

Salut Itm,

Félicitation pour ta grossesse ;)
si tu as pris du duphaston et du avais des cycles régulier après?
Tu surveillais comment ta période d'ovulation?

Bonne journée ;)
Patty
41 ans loiret 177
kikaeste a écrit:
merci pour ces infos moi aussi j'ai pris du duphaston mais j'ai arrêté car il n'y avait pas de résultat :(

Salut Kikaeste,

des fois c'est pas plus mal de tout arrêter histoire comment le cycle évolue.

Pour moi la prise du duphaston n'était pas bon, car selon ce que l'ancienne gyneco me prescrivait et par rapport a ce que je sais aujourd'hui, tel que je le prenais le duphaston etait l'équivalent d'un pilule, car je le prennais juste avant une éventuelle ovulation mais tout ça biensure sans le savoir !!
V
45 ans guadeloupe 3
Bonjour,

Merci pour les infos car j'ai pris le duphaston pdt plus d'1 an pr réguler mon cycle et tombé enceinte!!!!!!kom rien n'est arrivé...g eu droit à la batterie d'examens pr Mr et moi...;rien d'anormal!!!!ms j'ai changé de gynéco ki lui m'a arrêté le duphaston ms veut ke je perdre 10kg avt de commencé tt traitement hormonal!
vu ke je n'ai jms eu de cycles réguliers, je ne sais même pas kan est ce ke j'aurai mes prochaines règles pour commencer à voir ma courbe de température!
Je ne désespère pas mais c'est vraiment dur pour le moral quand tt le mde tombe enceinte facilement autour de vous!!!!!!

Bon courage à toutes!
41 ans Guadeloupe 496
C'est clair mais faut pas perdre espoir! On y arrivera!
41 ans loiret 177
vivie971 a écrit:
Bonjour,

Merci pour les infos car j'ai pris le duphaston pdt plus d'1 an pr réguler mon cycle et tombé enceinte!!!!!!kom rien n'est arrivé...g eu droit à la batterie d'examens pr Mr et moi...;rien d'anormal!!!!ms j'ai changé de gynéco ki lui m'a arrêté le duphaston ms veut ke je perdre 10kg avt de commencé tt traitement hormonal!
vu ke je n'ai jms eu de cycles réguliers, je ne sais même pas kan est ce ke j'aurai mes prochaines règles pour commencer à voir ma courbe de température!
Je ne désespère pas mais c'est vraiment dur pour le moral quand tt le mde tombe enceinte facilement autour de vous!!!!!!

Bon courage à toutes!

coucou,
je te comprends j'ai vécu la même chose, rien d'anormal, tout autour de soi qui tombe facilement enceinte...

Faut garder espoir !!! quand a la courbe tu n'es pas obliger d'attendre ton prochain cycle, rie t'empêche de commencer et qui sais ça se trouve tu vas peut être détecter une ovulation !!!! Tant que tu n'as pas encore eu tes règles, il est possible que tu aies une ovulation alors n'hésite pas à commencer dès demain !!!! eh si les règles tombent eh bah c'est pas grave c'est un nouveau départ.

En ce qui concerne la perte de poids, je sais que ça peut aider a tomber enceinte ou a mieux réagir aux traitement d'hormones, alors éventuellement ne fais pas un régime mais essaye de rééquilibrer ton alimentation moi c'est ce que j'essaie de faire car les régimes j'y arrive pas ;)

bon courage ;)
B I U