MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard de la société

V
41 ans 91
salut!!

et merci a vous pour vos réactions!!

ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule!!! :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense aussi qu'il faut éviter certaines émissions...
Après, le présentateur n'a pas pensé qu'elle avait déjà eu 3 enfants, donc que son "gras" à bien dû plaire à un moment..

L'ado dans l'émission est au collège avec ma fille, et elle a très mal vécu son séjour en centre d'amaigrissement.

Heu et le mec du bus, je crois que j'aurais envoyé paître, mais tellement qu'il en aurait eu le souffle coupé!!Quelle incorrection!!!!
Tu aurais dû dire que toi c'est les cons qui t'empêchent de respirer!!non mais je rêve!!
M
44 ans 87
J'ai moi aussi vu cette emission a la con et franchement j'ai rien appris de nouveau.
il y a longtemps que je ne formalise plus avec ce genre de connerie a la télé. Quand aux insultes sur mon poids je ne les entendus plus.
41 ans Lyon 85
J'ai regardé cette émission. Le présentateur est coutumier du fait.
A chaque fin de reportage, il a toujours une petite blague vaseuse ou une petite critique sur les personnes du documentaire.
Bref, Mathieu Delormeau (je crois) est hautain & déplaisant!
Le doc en lui-même était intéressant.
J'ai trouvé le frère de Gaylord très touchant : 5 ans après son opération, on ressent bien que son opération fut éprouvante & que l'acceptation de ce nouveau corps est encore compliquée pour lui!
3923
C'est marrant comme l'ambiance est beaucoup plus sereine quand la ronde est accompagnée en public par un gars de plus de 100 kg pas particulièrement transgenre...:mrgreen:

On peut même faire péter la jupette dans ces circonstances, c'est motus autour...:mrgreen:
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
on est comme on est
moi pour ma part je suis mal ds ma peau
aujourdhui j ai vue une amie sa ma fait du bien mais c etais court et au dernier moment un type nous bourre et nous traite de grosses vaches sans s 'excuser sa fait mal au moral
40 ans toulouse 168
Pidoudiss a écrit:
J'ai également vu la fin du reportage et la fin de l'émission.... Quand le présentateur pose ses questions à la jeune femme.
j'ai également était choqué de la manière dont il lui a parlé. Comme si le fait de s'assumer c'est honteux.

Cela ne m'étonne plus quand dans la rue on me dévisage des pieds à la tête en haussant les sourcils. Ou pire hier quand j'étais dans le bus qui était completement plein. Un gars au bout de 20min me dit :
- "Excusez moi mais vous descendez bientôt ?"
Je lui répond :
- "Dans 5 ou 6 arrêts"
Et là il me regarde et me dit :
- "Ah je vous demandais ça pour savoir quand j'allais pouvoir respirer !"
J'ai tourné la tête en soufflant j'ai même pas su quoi répondre a part que j'avais envie de l'étriper. Après avoir passer une journée horrible au boulot lui qui en rajoute une couche c'est même pas la peine.

Les gens se rendent pas comptent. Certains sont vraiment cons ! Et ce genre d'émission aide encore moins a changer leur mentalités !

Quoi!!!!!!!!!?????????????? :twisted: :twisted:
Je trouve dingue qu'un mec t'es dis ça dans le bus!!!!!!! mais c'est hallucinant!!!
Désolée c'est pas constructif de dire ça mais je suis abasourdi!!!
B I U