MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En hiver ou en été?

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou!!! :D

En hiver, il y a le problème des frottements avec les vêtements et/ou les chaussures. En été celui de l'exposition au soleil :roll:
L'été dernier, le film alimentaire  
pour protéger ma jambe additionné à la chaleur m'ont donné tout pleins de boutons!
ça grattait +++ :lol: Donc je compte le continuer en janvier ou février... Je ne sais pas encore...

Quand préférez-vous faire vos tattoos ?
45 ans 04 5576
9kristel7 a écrit:
Coucou!!! :D

En hiver, il y a le problème des frottements avec les vêtements et/ou les chaussures. En été celui de l'exposition au soleil :roll:
L'été dernier, le film alimentaire pour protéger ma jambe additionné à la chaleur m'ont donné tout pleins de boutons!
ça grattait +++ :lol: Donc je compte le continuer en janvier ou février... Je ne sais pas encore...

Quand préférez-vous faire vos tattoos ?

J'ai envisgé il y a peu de faire agrandir mon tatouage. J'en ai parlé à ma dermato et au tatouer chez qui j'ai fait les premiers essais : les meileures saisons sont les demi saison. Il faut éviter le soleil pour des raisons evidentes, si le tatouage est apparent, mais la sensation de chaud et de froid n'est pas terrible non plus.

Pour ma part, mon tatouage a été fait en février. Le froid n'a pas géné le tatoueur à l'epoque, donc je suppose que c'est gérable.
45 ans 04 5576
arghhh je jure que c'est mon clavier qui deconne, et que je ne souffre pas d'Alzheimer (enfin j'espere). :oops:
:lol: mouai mouai! Le clavier a bon dos!!!

En fait, je parlais de la gêne pour toi (pour les soins et le confort!)
R
39 ans 15384
Mon premier a été fait a la mi septembre,et terminé fin octobre.
Mon second,commencé début novembre,ne sera surement pas terminé avant cet été ...
Franchement,je m'en fiche un peu de la saison,du moment que je peux le protéger du soleil avec des vetements ( ou une crème solaire s'il est cicatrisé ),et faire mes soins correctement,tout va bien ...
C'est galère de tartiner TOUT son bras de crème,et ce en toute saison :lol:
111 ans 3096
9kristel7 a écrit:
L'été dernier, le film alimentaire pour protéger ma jambe additionné à la chaleur m'ont donné tout pleins de boutons!

Euh... pour ma part le film alimentaire je l'ai gardé juste le temps de rentrer chez moi, ça ne sert à rien de s'emballer comme un sandwich pendant des jours.
J'avais fait mes chevilles l'été et j'ai pas galéré plus que ça, pourtant je devais mettre des chaussures fermées pour le boulot : j'ai juste mis des chaussettes en coton et des grosses chaussures bien larges type Vans.
45 ans 04 5576
9kristel7 a écrit:
:lol: mouai mouai! Le clavier a bon dos!!!

En fait, je parlais de la gêne pour toi (pour les soins et le confort!)

ben moi c'était sur la nuque, alors de toute façon, le pansement me genait (je ne pouvais que difficilement tourner la tête sans que les sparadras (un "h" quelque part, non ?) ne menaçent de s'arracher. Je l'ai gardé 2 jours : je m'en souviens bien parce que j'ai fait la tatouage un mardi et l'ai enlevé au retour de mon entretien d'embauche dans ma boite actuelle un jeudi :lol:
53 ans strasbourg 6049
le mieux est de laisser respirer le tattoo. bon moi j'ai testé toutes les saisons. mais alors vraiment toutes, j'ai eu un rdv par mois pendant 5 ans. donc ben moi je vote hiver et sans équivoque. je préfère couvrir mon tattoo avec du coton puis avec un pull plutot que de risquer de le cramer au soleil. et le soleil ca m'a bien saoulé :)
ploufplouftagada a écrit:
pour ma part le film alimentaire je l'ai gardé juste le temps de rentrer chez moi, ça ne sert à rien de s'emballer comme un sandwich pendant des jours.
Ah ouai? Mon tatoueur me demande de le garder 3 jours. Qd j'ai eu les boutons j'ai abandonné l'idée mais bon le mal était fait!

J'en ai fait 2 en été, je vais tester l'hiver, je pense que ça sera plus simple à gérer
(surtout pour le soleil, la piscine, les bains de mer, le canoë-kayak :lol: etc etc!!!)
R
39 ans 15384
Moi aussi,tout les tatoueurs que j'ai pu rencontré,dont le mien,m'a toujours dit " en rentrant chez toi,ton pansement tu l'enlève,ca sert a rien de le garder plus longtemps,laisse respirer le tattoo "

En même temps,s'emballer tout le bras,les clavicules et le décolleté je te raconte pas la galère :lol:
CuteVengeance a écrit:
Moi aussi,tout les tatoueurs que j'ai pu rencontré,dont le mien,m'a toujours dit " en rentrant chez toi,ton pansement tu l'enlève,ca sert a rien de le garder plus longtemps,laisse respirer le tattoo "

En même temps,s'emballer tout le bras,les clavicules et le décolleté je te raconte pas la galère :lol:
:lol: Cute en mode maki-sushi!!! :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Oui voilà :lol:
Après chaque séance j'avais l'air d'etre sorti d'un resto japonais,en plus les bandages étaient plein de sang ( je saigne toujours pas mal ),c'était gore :lol:
48 ans 5076
en hiver !!!
en été faut pas de soleil ni de sable !!!!
40 ans toulouse 168
Je trouvais dommage de ne pas profiter de l'été.. du soleil, des tenues légères... pas de baignade.. alors moi j'ai choisi février aussi..

A moins que tu le fasse à un endroit qu'il n'est pas convenable d'exposer.. :oops:
47 ans pas de calais 23
bonjour!
moi je comptes me faire tatouer! je pense y aller en début d'année! je vais me faire un tatouage au niveau de la nique. j'ai trop hâte!!
c douloureux? ça prend combien de tps pour cicatriser?
B I U