MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En hiver ou en été?

R
39 ans 15384
Quand on veux vraiment un tattoo,on s'en fou de la douleur,c'est vraiment quelque chose qui devrait passer au second plan,et oui,ca fait mal,c'est quand même des aiguilles qui pénètrent sous  
la peau,donc c'est pas rien ... Mais ca reste gérable je te rassure. Moi quand j'ai eu tout le décolleté de fait,c'est surtout le remplissage qui m'a bien fait douillé ..
Pour cicatriser,faut compter un bon mois en général.
47 ans pas de calais 23
merci pour les infos!! c gentil!!!
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Quand on veux vraiment un tattoo,on s'en fou de la douleur,c'est vraiment quelque chose qui devrait passer au second plan,et oui,ca fait mal,c'est quand même des aiguilles qui pénètrent sous la peau,donc c'est pas rien ... Mais ca reste gérable je te rassure. Moi quand j'ai eu tout le décolleté de fait,c'est surtout le remplissage qui m'a bien fait douillé ..
Pour cicatriser,faut compter un bon mois en général.

Tu as raison Cute, et puis quelques heures de douleurs pour un quelque chose que tu va garder toute ta vie... ce n'est pas grand chose.. ça en vaut vraiment la peine..
Mais quand tu en as un difficile de résister à la tentation d'en faire d'autres.. et de faire de son corps un véritable chef d'oeuvre..
R
39 ans 15384
Moi j'ai déjà tout le bras droit ( pas terminé encore ) + le décolleté entier + les clavicules et je compte en faire d'autres,des petits ( aux 10 doigts,une lettre par phalange pour former deux mots,HATE et LOVE ) et des plus gros ... Une vraie bd sur pattes :lol:
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Moi j'ai déjà tout le bras droit ( pas terminé encore ) + le décolleté entier + les clavicules et je compte en faire d'autres,des petits ( aux 10 doigts,une lettre par phalange pour former deux mots,HATE et LOVE ) et des plus gros ... Une vraie bd sur pattes :lol:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
R
39 ans 15384
Rah ben merci :oops:
Ca coute cher,ca fait mal,mais bon,je suis plus qu'heureuse du résultat. Au moins là je peux dire " mon corps est unique " :lol: :lol: :lol:
47 ans pas de calais 23
merci de tout vos commentaires!!
40 ans toulouse 168
CuteVengeance a écrit:
Rah ben merci :oops:
Ca coute cher,ca fait mal,mais bon,je suis plus qu'heureuse du résultat. Au moins là je peux dire " mon corps est unique " :lol: :lol: :lol:

c'est vraiment la classsssssssssssseee
L
44 ans 691
Mon conseil: fais le pendant que tu es en vacances !! J'avais fait le premier pendant les vacances de pâques, j'ai pu rester à la maison et le laisser à l'air libre les premiers jours alors que le deuxième, je l'ai fait un week-end et j'était obligée de le cacher sous les vêtements qui se retrouvaient complètement tâchés d'Homéoplasmine le soir :?

Alors c'est sûr qu'il vaut mieux éviter l'été, c'est jamais marrant de se contraindre à ne pas bronzer et ne pas se baigner (quoique même maintenant je mets de l'écran total sur mes tatouages par précaution). Mais le reste de l'année, c'est du pareil au même.
L
44 ans 691
J'ai oublié de dire: "j'étais obligée de le cacher au boulot"
44 ans Rennes (35) 8666
En hiver définitivement. Pour avoir du porter des baskets sans chaussettes (pour laisser "respirer" le temps de la cicatrisation) 3 semaines, bonjour l'odeur...
Et me priver de plage a cause du soleil pas question...
Oui une amie a fait un tatouage dans le dos en été, et elle l'a regretté..L'hiver reste le mieux =)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D bein finalement je ne finirai peut-être pas mon tatouage ni cet hiver ni cet été... Je suis enceinte!!! :teddy:
9kristel7 a écrit:
:D bein finalement je ne finirai peut-être pas mon tatouage ni cet hiver ni cet été... Je suis enceinte!!! :teddy:

Wouhou félicitations!!! Je suis super contente pour toi!!!

:bbb: :bbg: :onfire: :drinking: :multi:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
GuesShiinha a écrit:
9kristel7 a écrit:

Wouhou félicitations!!! Je suis super contente pour toi!!!

:bbb: :bbg: :onfire: :drinking: :multi:
:D Merci!
Bon j'arrête le HS ;) sur mon propre topic en plus! nanmého!!! :lol:
B I U