Pareil mais avec les bx parents et c'est bcp plus délicat...
Je peux comprendre que tu as eu du mal à le laisser, moi je leur ai laissé 1h30 c'était déjà la révolution !
Ana n'aime pas qu'on la prenne dans les, elle préfère être ds son transat et voir les gens face à elle. En plus elle a vite trés chaud dans les bras...
Quand on est parti elle venait de se réveiller et elle était ds son transat, elle jouait avec ses peluches...
Je leur ai dit de pas trop la prendre, qu'elle aimait pas ça, que ça la faisait pleurer.
En plus c'était juste juste au niveau de l'heure du bib, donc j'avais tt laissé pour, tout était prêt, il restait plus qu'à mettre la poudre...
Bah quand on est revenu, ils avaient recouché la petite (Alors qu'elle avait dormi tte l'aprém), ma BM l'avait changé 2 fois (En 1h30 alors qu'elle avait été changé juste avt), et ils l'ont prise à bras dés qu'on avait passé la porte...
Leur problème c'est qu'ils en font trop, et ne respectent pas assez la petite dans ses habitudes et ses envies. pr eux on dirait que c'est limite un jouet. C'est marrant de la changer, de la prendre, de jouer à la poupée, mais ils ne l'écoutent pas assez à mon gout...
Et impossible de leur faire comprendre, quand on leur explique mon BP répond qu'ils ont eu des enfants aussi...
On a passé un we là bas bah la petite a été tte chamboulée, alors qu'on était là avec elle !
Je suis vraiment pas prête à la laisser tt un we tte seule, car je sais qu'ils ne respecteraient pas mes choix, mon BP croit faire tout mieux.
Ils ont pas du tt la même façon d'être avec elle. Nous on est dans la rigolade, on chahute, on fait des calins, on rigole, on joue. Eux c'est bcp plus vieille France, ils chantent des berceuses en canon à deux voix, il lui joue de la flute à bec (...), ils ne rigolent pas avec elle, il lui parle comme si elle était neuneu, la prennent tjrs à bras et la couche dans le noir et le silence total la journée...
C'est pas facile les conflits générationnels !!!
En plus quand on est là bas elle me harcèle avec les couches... Il faudrait que je la change ttes les heures limite, alors qu'elle déteste ça et qu'elle ne fait quasi pas caca. La changer la fait régurgiter, je ne vais pas m'amuser à la changer ttes les heures juste parce que c t ds les moeurs en 1980...