MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

week end chez ses grands parents

38 ans Toulouse 525
clelia_1975 a écrit:
Tolosa a écrit:
c'était surtout pour la flute à bec... je les ai imaginé en troubadours avec les grelots... :lol: :lol: :lol:  

Mais sinon je chante des chansons et des berceuses à la mienne qu'est même pas encore née...

bah écoute l'autre jour ds l'émission des maternelles, ils disaient que c'était bien de faire ça et qu'aussi la musique classique c'était top pr les bb notamment tchaikovski dc...je vais acheter un ptit cd pr ma puce de classique moi :D

Ah oui, je sais que j'adore la musique classique et je lui en mets... je fais partie d'une famille de musiciens... mais c'est vrai que la flute à bec... je suis pas fan...
49 ans gagny 3067
Tolosa a écrit:
clelia_1975 a écrit:
Tolosa a écrit:
c'était surtout pour la flute à bec... je les ai imaginé en troubadours avec les grelots... :lol: :lol: :lol:

Mais sinon je chante des chansons et des berceuses à la mienne qu'est même pas encore née...

bah écoute l'autre jour ds l'émission des maternelles, ils disaient que c'était bien de faire ça et qu'aussi la musique classique c'était top pr les bb notamment tchaikovski dc...je vais acheter un ptit cd pr ma puce de classique moi :D

Ah oui, je sais que j'adore la musique classique et je lui en mets... je fais partie d'une famille de musiciens... mais c'est vrai que la flute à bec... je suis pas fan...

hannn la chance !!! je rêvais ptite de jouer du piano !!
dc un musicien en prépa de plus alors ;)
38 ans Toulouse 525
clelia_1975 a écrit:
Tolosa a écrit:
clelia_1975 a écrit:
Tolosa a écrit:

hannn la chance !!! je rêvais ptite de jouer du piano !!
dc un musicien en prépa de plus alors ;)

Moi je joue du violon... mais bon plus depuis que je sais qu'elle peut m'entendre... parce que j'ai plus trop le temps d'en jouer et du coup c'est un peu miteux, j'ai beaucoup perdu... alors je veux pas qu'elle entende sa maman raler, faire des fausses notes et s'énerver parce qu'elle y arrive pas... :lol: :lol:
57 ans Out of Africa... 4355
clelia_1975 a écrit:

soucis c'est les mums ne sortent qu'elles ont eu des gosses (nous) avant dc elles savent comment faire :evil:

L'argument qui tue :D :D

Je doute qu'elles-mêmes auraient - ou ont - appréciés les intrusions des mères et belles-mères lorsqu'elles ont été toute jeune mère :twisted:

Chacun sa place quoi !
1547
Idem aussi, famille de musiciens lol.
Moi je chante, je sais jouer un peu de piano et de la Tin Whistle (Flute irlandaise).
Le papa chante ds un groupe de rock.
Mon frére est batteur ds un groupe de blues
Mon beau frére est guitariste chanteur ds un groupe de ska pop.

Donc c'est sur que la musique fera partie de sa vie lol. dans mon ventre elle a entendu son père chanter, sa mère, ses tontons faire de la musique. Elle est allée voir les Cranberries aussi lol. Elle a aussi entendu tte la musique de Michael Jackson a un feu d'artifice lol.

Je lui chante bcp bcp bcp de chansons, ou des chansons à moi sérieusement, ou des chansons à elle de façon humoristique.
Là on a acheté 3 CDs, un de berceuses, ya un pti livre rouge avec, il est bien, y'a 12 chansons dessus. Le mec et la femme qui chante se prennen trop au sérieux dessus lol, il chante "Coccinelle demoiselle" comme s'ils allaient mourir demain lol. Elle adore "Do ré mi la perdrix".
Aprés on a un coffret avec 3 cd de berceuses.
Et un autre de musique instrumentale de musique pour bébé, avec des bruits d'eau, c'est plus du zen pr dormir.

Et je lui ai fait un dossier sur le pc avec ttes les chansons qui passent à la radio en ce moment et au moment de sa naissance, pr qu'elle sache plus tard ce qui passait à ce moment là.
38 ans Toulouse 525
Dans la voiture la mienne a beaucoup écouté the best of Bob Marley... après si elle est pas zen :lol: :lol: :lol:

Sinon, pas mal de classique, du jazz, du rock, de la chanson française (brassens, barbara, brel...) et aussi des trucs plus récents (les ogres de barbaks, la tordue, la rue ketanou...)

Après moi je lui chante toujours un peu la même chose parce que dès qu'il y a des paroles je les sais pas toujours... :lol: :lol: du coup je fredonne... mais j'aime bien lui chanter ou lui faire écouter le livre de la jungle (en anglais de préférence)
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai accouché sur du Rammstein, je vous raconte pas l'arrivée en fanfare...en même temps elle en avait déjà écouté durant ma grossesse !
1547
Nous c'était surtt du Metallica lol
P
37 ans poitiers 1112
ba dis donc metallica et rammstein pour accoucher c'est pas mal, bébé est arrivé en fanfare :lol:
Nous c'etait muse..et à chaque fois qu'on passe l'album bébé se met à gigoter dans tout les sens et à eclater de rires :lol:
L
42 ans 3913
moi j'ecoute beaucoup NRJ et cet été c'était Fatal Bazooka et Loulou adore j'ai un peu honte :oops: :D :D :D
43 ans Bas-Rhin 1498
tiens je vais faire un post, j'aime bien vos réponses et j'aimerais en avoir d'autres...
B I U