MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

37 ans Golbey 859
(y'a un bouton pour éditer nos messages sur le forum ? Je le vois pas...)

Pour vous dire que j'ai retrouvé un code ASOS -20% (jusqu'au 13/11) : ASOSNOV20
42 ans Le Havre 2722
Caro753 a écrit:
(y'a un bouton pour éditer nos messages sur le forum ? Je le vois pas...)

Nan. Y a pas. ;)
T
32 ans 4
J'aimerais commander pour la 1e fois sur ASOS . Je viens de voir qu'il y avait des codes de reduction . Donc je me demandais si je devais attendre le prochain code ou non .
Et comment on sait quand un nouveau code sort ?
37 ans Golbey 859
Oui, j'ai l'impression qu'il y a des codes assez souvent.
Il suffit de taper dans google quelque chose comme "code de réduction asos" et tu en trouveras peut-être.

Sur un site ils disent que le code ASOSNOV20 qui donne 20% est valable jusqu'au 30/11... tu devrais essayer !
http://www.planreduc.c...e-reduction-asos-bon-1571.html
T
32 ans 4
Caro753 a écrit:
Il suffit de taper dans google quelque chose comme "code de réduction asos" et tu en trouveras peut-être.

Sur un site ils disent que le code ASOSNOV20 qui donne 20% est valable jusqu'au 30/11... tu devrais essayer !

Deja essayé et ça marche pas . Enfin pour les essayer moi je vais dans " mon compte " puis " bons de reductions "
Peut-etre qu'il faut faire autrement pour voir si ils sont valides ou non . Si ya quelqu'un qui peut confirmer ça serait cool
T
32 ans 4
Caro753 a écrit:

Je viens de voir que sur plusieurs site ils disent que ce code etait valable jusqu au 14 :/
J'espere que y'aura au plus vite un nouveau code
37 ans Golbey 859
Je viens de recevoir par e-mail le code BONUSTEN qui te donne 10%. Il est valable jusqu'au 19/11 (minuit).
42 ans Normandie 12382
J'ai voulu commandé chez DP et changé mon adresse car j'ai demmenagé mais il n'y a plus " FRANCE " dans la liste , j'ai donc été obligée de choisir l'adresse d'une amie mais même avec ça je n'arrive pas à commander quand je clique sur " confirm et pay " je reste sur la mm page , on ne peut donc plus commander sur le site anglais ? :shock:
55 ans gard 1264
Lorely a écrit:
J'ai voulu commandé chez DP et changé mon adresse car j'ai demmenagé mais il n'y a plus " FRANCE " dans la liste , j'ai donc été obligée de choisir l'adresse d'une amie mais même avec ça je n'arrive pas à commander quand je clique sur " confirm et pay " je reste sur la mm page , on ne peut donc plus commander sur le site anglais ? :shock:

Oui je pense qu'il y a un souci : moi je me suis connectée sur le site anglais avec mes identifiants et tout va bien jusqu'au paiement. Mon adresse est bien indiquée en France mais quand je clique sur "confirm and pay", ça me remet aussi la même page. C'est ma première commande et j'arrive à bénéficier en plus des -15%.
Je me suis inscrite sur le site français avec mon autre adresse mail et là impossible d'avoir les -15% "première commande".
Total anglais : 41 £
Total français : 68 €
Voilà, voilà....
T
32 ans 4
Caro753 a écrit:
Je viens de recevoir par e-mail le code BONUSTEN qui te donne 10%. Il est valable jusqu'au 19/11 (minuit).

Merci
42 ans Normandie 12382
julisa a écrit:

Oui je pense qu'il y a un souci : moi je me suis connectée sur le site anglais avec mes identifiants et tout va bien jusqu'au paiement. Mon adresse est bien indiquée en France mais quand je clique sur "confirm and pay", ça me remet aussi la même page. C'est ma première commande et j'arrive à bénéficier en plus des -15%.
Je me suis inscrite sur le site français avec mon autre adresse mail et là impossible d'avoir les -15% "première commande".
Voilà, voilà....

Pareil les 15% ne passait pas , j'ai commandé quand mm mais je vais leur faire un mail
bonsoir , comment allez vous ?? ont peux échanger quelque ligne ensemble ??
49 ans Paris 9874
claude_boulanger a écrit:

quelques lignes de codes de réduction?
Ca va pas être folichon! :lol:
37 ans Golbey 859
poupoule a écrit:
claude_boulanger a écrit:

quelques lignes de codes de réduction?
Ca va pas être folichon! :lol:

:lol: :lol: :lol:
L
46 ans 412
Lorely a écrit:
julisa a écrit:

Voilà, voilà....

Pareil les 15% ne passait pas , j'ai commandé quand mm mais je vais leur faire un mail

Le code ne marche pas non plus, c'est pénible.
B I U