j'avoue que j'ai plusieurs autres idées :oops: je crois que j'ai choppé le virus !
j'ai un certain avantage , compte tenu que mon tatoueur est aussi mon cousin ...
je lui ai parlé de tes tatoos , je trouve ton décolté très beau , il me demandait où tu te faisais tatouer ?
trop fort valou ! il m'as fait le dessin le matin même , un truc de dingue , juste avec les infos que je lui avais donné par mail et téléphone , il est tombé pile sur ce que je voulais !
Ils ont été faits par Goran Ivic d'Anomaly Tattoo a Paris ;)
Et il a pas fini de me voir ! :lol:
C'est un mec qui a 15 ans de métier derrière lui,il m'a fait une grande partie de mon tattoo Alice en free hand ( sans calque ) j'étais impressionnée :shock:
Et en plus,il est super gentil,chaleureux,rassurant,donc c'est cool !
J'adore!!
j'avais les photos d'une connaissance qui avait fait du genre ainsi mais je les ai paumées!! Sinon j'aurais fait passer!!
J'adore trop! Mais faut le style! Perso je sais que ca ne m'irait pas! (meme si j'en ai déjà dessiné un)
Le style,ca veut pas dire grand chose,et si t'a envie d'un tattoo,ne te prive pas ;)
Moi parfois je suis habillée hyper classique,avec juste le décolleté et les bras qui dépassent,ca tranche,mais c'est justement ce contraste qui fait toute la différence :lol:
Sur un look très original,les tatouages ne se voient même plus ...