MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une tite photo de mon tatoo

39 ans Namur-Belgique 493
CuteVengeance a écrit:
Le style,ca veut pas dire grand chose,et si t'a envie d'un tattoo,ne te prive pas ;)
Moi parfois je suis habillée hyper classique,avec juste le décolleté et  
les bras qui dépassent,ca tranche,mais c'est justement ce contraste qui fait toute la différence :lol:
Sur un look très original,les tatouages ne se voient même plus ...

Ouais c'est sur, mais je sais qu'avec ce que j'envisage de faire peut être dans moins d'un an... ça ne passera pas... (passer les examens pour la police fédérale belge)
44 ans oise 1060
+1 avec cute , j'ai attendu 15 ans avant de me lancer , je ne regrette pas , quand on a un projet qui nous tiens à coeur , il faut le réaliser , c'est que du bonheur !
cute , j'adore tes tatoos , c'est un univers que j'adore ;)
44 ans oise 1060
tu sais la copine qui est venue se faire tatouer avec moi est flic et elle s'est dit "rien à battre de ce que dira la hierarchie , je suis moi avant d'être flic" !
39 ans Namur-Belgique 493
isadou4 a écrit:
tu sais la copine qui est venue se faire tatouer avec moi est flic et elle s'est dit "rien à battre de ce que dira la hierarchie , je suis moi avant d'être flic" !

Ouais mais quand t'es déjà engagée c'est bien... La c'est pas encore fait ;)
44 ans oise 1060
tu sais tu peux le faire dans un endroit qui n'est pas à la vue de tous ;)
R
39 ans 15384
isadou4 a écrit:
+1 avec cute , j'ai attendu 15 ans avant de me lancer , je ne regrette pas , quand on a un projet qui nous tiens à coeur , il faut le réaliser , c'est que du bonheur !
cute , j'adore tes tatoos , c'est un univers que j'adore ;)

Certains pensent que ca fait gamine,Alice au Pays des Merveilles,mais au moins,ca me correspond a 100% et c'est le principal ...
Pour des milliers de raisons je ne m'imagine pas avec un autre tattoo.
Quel bonheur de se faire tatouer franchement,c'est juste génial,surtout quand on sait ce que l'ont veux et que c'est quelque chose d'UNIQUE :D
Au moins,je serais une mamie gateau,c'est ce que je dis toujours quand on critique mon cupcake :lol:
Par contre personne n'aime ma tete de mort,la pauvre,et tout le monde adore mes hirondelles ... Pige po :lol:
44 ans oise 1060
LOL ! mon tatoueur , lui , rêve de tatouer des cupcakes , comme quoi , les gouts sont dans la nature ;)
j'aime l'univers enfantin , mon prochain (oui , j'y pense déjà :oops: ) sera plutot enfantin dans le dessin ;)
B I U