Merci pour vos gentils messages ça fait chaud au coeur! ;)
Alors pour répondre à vos questions Nino est né à 31 semaines de grossesse soit à la louche 2 mois avant le terme.
J'ai pensé à toi Cristal à la mat et l'histoire de ta petite puce m'a fait positiver...
Et oui Vicky j'avais déserté VLR par obligation on va dire... :lol: et comme je n'ai pas internet sur mon portable...
Pour te répondre pomdereinette toute cette histoire a été bien difficile pour mon grand garçon comme il aime que je l'appelle, il m'a vue dans un drole d'état physiquement à l'hopital, d'autant que la nuit ou on est parti à la mat en urgence il m'a dit "je m'inquiéte pour toi maman", ça fait drole d'entendre ça dans la bouche d'un petit bout... :( peut être avait il senti que ça se passerait pas bien....
et comme la mat est à plus d'une heure de la maison on se voyait que le mercredi et le week end... c'est pour lui que j'ai quitté la maternité car il ne dormait plus la nuit, il faisait des cauchemars... maintenant ça va mieux il m'a retrouvée, je lui ai beaucoup parlé sur les conseils de la psy de la mat, il dit maintenant qu'il est triste que son frère ne soit pas la mais on lui explique que c'est pour son bien... pas facile néanmoins quand soi même on a du mal à encaisser la situation.... :cry: