MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nino est né, naissance épique et chaotique, fils d'Hispana

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien pour une nouvelle c'est uns trop trop bonne nouvelle :multi: :bday: :drinking: =D> \:D/ :teddy:

Ton bibou a assuré grave et tu  
vas bien attaqué l'année avec ton Nino dans tas bras ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Bravo Nino et je suis vraiment heureuse pour vous ...

Alors meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Bon ça y'est tout est prêt, enfin je crois... :roll: la maison est briquée de fond en comble, la nacelle et le transat tout propres.... j'ai essayé d'assimiler le montage du maxi cosi dans la voiture.... :lol:

La nuit dernière j'ai passé une nuit horrible pleine de cauchemards.... c'est bizarre j'ai l'impression que je me prépare à accoucher.... c'est difficile à expliquer comme sensation... et comme sentiment.... :roll: dans tout les cas j'ai hate d'être a demain et d'ouvrir la porte de la maison avec mon bibou dans les bras.... :D

Bon réveillon à vous toutes les filles et à vos familles, que cette nouvelle année vous apporte à chacune ce que vous désirez.... :kiss:
48 ans 8549
I am Happy pour vous! bcp de bonheur pour la nouvelle année et profites bien de ton petit bébé!
gros bisous
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Bon Réveillon à toi aussi Hispana ainsi qu'à toute ta famille. Et puis aujourd'hui c'est un très très grand jour tu vas pouvoir câliner ton bibou à volonté :teddy:

Je te souhaite que des bonnes choses Hispana et plein de bonheur ;)
38 ans Toulouse 525
Et bien, je n'étais pas passée pendant les fêtes mais je vois que tout va bien pour toi et ton petit... Je suis très contente pour vous. Profites-en bien :kiss: :kiss: :kiss:
B I U