c'est plus pour le risque infectieux si je comprends bien...
capuchon, je doute d'être pierçable, tout tout pitit... et pis j'ai peur que ça me transforme en pile électrique, enfin pire que maintenant, quoi, même si je sais que c fait pour :lol:
sur le lien wiki, les photos de piercings de lèvre sont symétriques, mais moi, j'en veux qu'un, ça se fait aussi ? on peut mettre autre chose qu'un anneau ? désolée pour la bêtise de mes questions, je suis totalement novice en piercing.
je cherche des adresses sur Grenoble aussi, je préfèrerai une fille vu l'endroit, et je veux pas aller là où je me suis fait tatouer, j'ai pas trop accroché, donc ça enlève déjà une adresse et je pense pas qu'il y en ait des tas. Si une voisins a des noms, je prends :o)
pour le bobo, ben... je dois être maso mais ça ne m'a jamais freinée, pour la tatouage je m'étais jamais posé la question alors que c la première chose que me demandent mes copines, ouah c beau mais ça a du te faire mal... ben oui un peu (bcp, ça dépend où), mais ça fait partie du trip, non ? j'suis bonne à enfermer ou bien ? :lol: