vous avez quoi ?
suspense !
I dit it !
un peu sur un coup de tête, j'ai eu la chance de trouver un shop qui avait un créneau le samedi AM (pas gagné ici) et me voilà pourvue de deux petits brillants à la petite lèvre gauche. c pas encore très joli pour cause de barre longue il se balade et l'aspect final sera bien mieux avec une barre courte.
j'imagine la tête de mon monsieur... normalement on fête son anniv mercredi, j'ai acheté une superbe guêpière sur la BAV, il va croire que c ça le cadeau mais en fait non ce sera juste l'emballage et il finira par tomber sur les diamants :lol:
côté douleur, euh...quand même, oui, même si paraît il j'ai super bien géré, je craignais un peu vu qu'une nana à hurlé comme un putois pour un nombril juste avant moi, et que le pierceur me dit, t'attaques hard pour un premier, les autres c de la rigolade après (je prévois un nez et un nombril si un jour je perds du ventre). Mais bon, j'suis une warrior moi :lol:
par contre là c insoupçonnable je ne sens rien, c clair que je vais pas monter à cheval avant qq temps mais sans sollicitation, on l'oublie.
après comme il m'a dit, le monsieur va avoir droit qu'à du soft mercredi c pas le moment de tester tout le kamasutra parce que ça sera sensible. En même temps je me voyais pas le faire et lui interdire de m'approcher pendant deux mois pour avoir bien récupéré, ce genre de surprise là il l'aurait pas trouvée très drôle (et moi non plus)
je vous tiendrai au courant de l'évolution ;)