Oh le beau foirage de quotes... :lol: Je le refais ! :lol:
amalinefee a écrit:je ne sais quoi te répondre, j'étais persuadée que mon urologue m'avait dit que c'est le sphincter qui se contracte n'importe quand, mais apparemment tu dis que c'est pas ça...
Non je ne dis pas que ce n'est pas ça ;) , si ton urologue dit que ton sphincter contracte n'importe comment je le crois ! Mais il peut y avoir deux raisons : soit c'est ton muscle (le sphincter) qui est lui même déficient, et la kiné devrait y faire quelque chose en le rééduquant, soit c'est l'influx nerveux qui commande ton sphincter qui coince. C'est facile de dire qu'un truc ne marche pas, mais encore faut-il savoir pourquoi pour pouvoir le soigner, parce que de la kiné sur un trouble neurologique, ça ne sert à rien du tout. ;) Il peut même y avoir des facteurs hormonaux aussi ! Alors comme la kiné ne te fait rien et que je pense que ton problème n'est pas facile à vivre, je dis que ça serait bien de pousser un peu les investigations. ;)
amalinefee a écrit:tu ne serai pas kiné par hasard lol pour vouloir absolument prouver que ça devrait fonctionner chez moi ? ;-)
Non je suis juriste en droit public ! :lol: Mais ex infirmière, donc parfois certaines vieilles connaissances remontent à la surface. ;)
Mais apparemment tu dis que le traitement fait effet, alors qu'au début tu disais il me semble que ça ne faisait rien. Ca marche alors ?