44 ans
Dans un arbre à Tecolotlan
962
J'ai voté la 4 parce que je suis très sentimentale.Il est bien rare qu'on m'offre des cadeaux par convenance, du coup je prends le cadeau comme un témoignage d'amour ou d'amitié, et donc je le garde par principe. En général, les gens tapent juste, et les rares fois où le cadeau ne me plait pas du tout, je finis par le donner (mais pas comme cadeau) ou par le fourrer quelque part chez moi dans un coin où personne ne le voit.
C'est notamment le cas de cette horrible théière qu'une amie (dans la panade financière en plus)s'était fait une joie de m'offrir parce que j'aime le thé. Je n'ai pas eu le coeur de m'en débarasser, du coup elle croupit dans un placard. C'est un peu bête, surtout que mon appart est petit.
C'est notamment le cas de cette horrible théière qu'une amie (dans la panade financière en plus)s'était fait une joie de m'offrir parce que j'aime le thé. Je n'ai pas eu le coeur de m'en débarasser, du coup elle croupit dans un placard. C'est un peu bête, surtout que mon appart est petit.