laurademars a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas une accro au cannabis mais j'ai déjà gouté une fois.
Ce n'est pas pour cela que l'on devient tout de suite dépendant!
D'accord, c'est illégal mais je voudrais quand même rappeler que dans certains pays cela ne l'est pas et que c'est aussi vieux que l'alcool, seulement on ne fesait pas une telle campagne contre le cannabis à l'époque!
Si l'on n'en abuse pas, je pense que ce n'est pas dangereux pour la santé bien que l'on perde quelques neurones en plus! On se sent bien, on revit! ( ca ne va pas plaire à tout le monde!)
Bien sur, cela n'engage que moi et je ne veux influencer personne mais je recommencerai surement!
Comme le dit une chanson: "Je veux fumer de l'herbe de qualité...."
Mais cela n'est que mon avis personnel, je le repete!
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez???
Ce n'est pas parcequ'un produit est légal dans un pays qu'il n'est pas dangeureux.
Demande aux pays producteurs de pavot....
Oui C aussi vieux que l'alcool, quand on voit les ravages de ce dernier sur certains...
De plus, l'herbe que fumait la génération de nos parents était très certainement beaucoup moins nocive que les merdes qui circulent de nos jours. Tout le monde est d'accord pour dire qu'ils "rajoutent" des trucs dedans...
L'intéret des dealers ce n'est pas de vendre des produits "bios" mais de "fidéliser" comprendre "capturer" la clientèle.... avec toutes les addictions que celà comporte.
"J'arrête quand je veux", "Je fume pas régulièrement, juste une fois par semaine" "je contrôle la situation".... Oui bien sûr et la marmotte elle replie le papier alu après avoir rangé le chocolat dedans...
Tu veux fumer de l'herbe de qualité? Et comment sais-tu que l'herbe que tu as fumé était de qualité? Parceque tu connaissais le dealer? Il a eu quoi? Un prix de meilleur ouvrier agricole ou un truc dans le genre? Toi même tu es experte agronome ou un truc comme çà?
Dangeureux ou non pour la santé? Sortir de chez soi / Rester chez soi C dangereux pour la santé. Mais plus sérieusement dans certains cas, les médecins demandent l'autorisation de l'utiliser à usage thérapeutique pour soulager la douleur.
Prendre un médicament pour le fun. Chuis pas sûre d'adhérer au concept.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Fais quand même attention à toi et prends soin de toi. Assure-toi que ton comportement sous l'emprise de la fumette n'est pas différent de quand tu es "sobre" et que tu ne te mets pas en danger.