MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'extension du domaine de la lutte au lit

45 ans 33
bonjour

Lors de mes dernières relations, j'ai voulu tester quelquechose qui me paraissait tout à fait possible mais néanmoins rendu délicat par la norme et le tabou. Sans plus attendre, le  
résultat de mon expérience :

80% des femmes aiment se prendre un doigt dans le cul pendant l'amour

Source : moi
Réalisé sur : un échantillon non représentatif de 5 filles (mes dernières), âgées de 25 à 35 ans environ.
Conditions d'expérience :
- condition n°1 : la rencontre était systématiquement la conclusion où la fille se montrait de plus en plus soumise.
- condition n°2 : une position de soumission, typiquement allongée sur le dos où en levrette, et bien sûr sans demander l'autorisation
- condition n°3 : en simultané avec une pénétration normale, et dans une phase de plaisir relativement intense pour elle.
- condition n°4 : en y allant très doucement et super clean, évidemment.

Qui a essayé ?
99 ans 371
un echantillon de 5 personne me parait un peu faible pour etre sur de la veracite du sondage...

Enfin bon...

sinon est-ce qu'un toucher rectal ca compte???
ok je :arrow: :arrow:
53 ans Belgique 388
Je ne suis certaine que d'une chose... je ne faisais pas partie de l'échantillon :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
alvaro a écrit:
80% des femmes aiment se prendre un doigt dans le cul pendant l'amour

Source : moi
Réalisé sur : un échantillon non représentatif de 5 filles (mes dernières), âgées de 25 à 35 ans environ.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah, merci, je me sentais un peu fatiguée, après manger, mais là, un bon fou-rire et c'est reparti !!! :D
40 ans Dans un cocotier 1174
J'aime bien ce style de sondage, ça fait toujours sourire. :lol:
1564
Je pense qu'une caresse linguale doit obligatoirement précéder une telle pratique !
Surtout que la "feuille de rose" est originale, pas souvent pratiquée et tellement intime comme caresse : que de frissons et de râles de plaisir !

La partenaire doit etre préparée, assouplie et relachée grâce à l'anilingus, en confiance avec son partenaire, émoustillant ses terminaisons nerveuses sphinctales !
Cela peut faire partie d'un jeu de soumission, d'autres scénarios érotiques.

Mais pratiquer cela par suprise sans qu'elle n'y soit préparée, peut lui faire mal, n'étant pas assez lubrifiée, et la rendre rétive à une éventuelle sodomie par la suite.
Voici mon humbe avis.
53 ans Belgique 388
Amen !
42 ans 22/29 2570
J'adore ce post :lol:
1564
Babylie a écrit:
Amen !

Allez en paix !

;)
53 ans Belgique 388
xaxoros a écrit:
Babylie a écrit:
Amen !

Allez en paix !

;)

Merci mon père..
1564
C'est un plaisir, ma soeur !
55 ans devant mon ordi 1043
j'aime beaucoup les sermonts de Père Xaxoros
53 ans Belgique 388
lea_rose a écrit:

Le voilà donc avec au moins deux disciples ! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
alors si xaxo est le père de Babylie, pourquoi il l'appelle ma soeur ? j'ai pas compris là... ça me parait pas très catholique votre histoire là :D 8) :lol: :arrow: :arrow:
55 ans devant mon ordi 1043
Babylie a écrit:
lea_rose a écrit:

Le voilà donc avec au moins deux disciples ! :lol:

dis moi Babylie :P
déjà disciples tts les 2 de mr ThomasX tt à l'heure
maintenant du Père Xaxoros
on aurait ty pas les mêmes vocations???
:D ;)
B I U

Discussions liées