MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'extension du domaine de la lutte au lit

48 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
poutant c'est super sensuelle !

Peut-etre mais je préfère utiliser d'autres  
parties du corps en guise de "support" sensuel. ;)

mais ma chérie tout est sensuelle ds le corps tout !
nous ne sommes pas fragmentée non ?! une partie sensuelle est l'autre non ?!RASSURE MOI :shock:

Ah non ce n'est pas ce que je voulais dire.. mais je prefere utiliser une partie du corps comme "outil" sensuel.. En lieu et place de nourriture..

tu ma plais BB ;)

Mais toi aussi charmeuse et delicieuse Eva... ;)
40 ans Dans un cocotier 1174
ThomasX a écrit:
Bountys a écrit:
Moi j'arrive à tourner ma langue sur elle même à 360°.
Y'a possibilité de faire quoi avec ça?

Euh... un numéro de cirque ? :lol:

Il y a aussi la possibilité de pousser les hommes inventifs à se creuser la tête en se demandant, justement, ce que cela pourrait faire. ;)

Ben moi j'ai pourtant la qualité d'être relativement inventive, je n'ai jamais trouvé... :roll:
:arrow: Je vais de ce pas au cirque du coin pour y déposé mon CV, photo à l'appui :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour la déviation de la nourriture, c'est par là :arrow:

;)
58 ans 414
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
mais je te laisse lancer un nouveau post ;)

Un nouveau fil de discussion du genre "préférez-vous un doigt ici ou un glaçon là ?" ? :mrgreen:

oui par exemple j'attends tu as l'air d'avoir de l'imagination ou bien de la pratique ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou, mieux encore de l'imagination ET de la pratique.

Passerai-je pour présomptueux si je réponds que j'ai l'imagination ET la pratique ? ;)
ThomasX a écrit:
Passerai-je pour présomptueux si je réponds que j'ai l'imagination ET la pratique ? ;)

Non pas du tout.. comme quelqu'un... d'interessant. ;)
58 ans 414
bigbeauty a écrit:
ThomasX a écrit:

:D

Quand je parle d'imagination, ce n'est pas non plus pour dire que j'ai des idées farfelues et que je n'apprécie que ce qui sort totalement de l'ordinaire. Dans ce mot d'imagination, je vois deux aspects.
D'une part, la capacité à mobiliser son esprit pour que celui-ci contribue au désir, au plaisir. Et pas en rester uniquement à des sensations physiques. Tout ce qui peut y contribuer est le bienvenu, des jeux de regards au bruit de froissement des tissus, de la promesse d'une épaule dénudée à des mots murmurés qui rendent impatient.
D'autre part, la capacité à être inventif et à s'adapter à la personne avec qui on est, à l'humeur du moment. Rien ne me paraît plus triste que des gestes préconçus, ou toujours répétés, les câlins par étapes planifiées. Une "surprise", ce n'est pas forcément se jeter du haut de l'armoire ou tenter le grand tourniquet moldave.

Pour ce qui est de passer à la pratique, il faut juste un peu d'audace, et se dire que si une envie est exprimée avec délicatesse, elle ne sera pas mal prise. Cela ne veut pas dire qu'elle sera acceptée, cela veut simplement dire que s'il y a refus, il sera délicat. Entre une envie fièvreuse et une envie exprimée avec indélicatesse (du genre le mesage d'ouverture de ce fil de discussion, "je te mets un doigts dans le ...... par surprise" :roll: ), il y a un fossé qu'à mon avis il convient de ne pas franchir.
L'audace délicate, ça ne gère ni la colère ni la honte. Juste une petite rougeur des joues, parfois. ;)
[quote="ThomasXQuand je parle d'imagination, ce n'est pas non plus pour dire que j'ai des idées farfelues et que je n'apprécie que ce qui sort totalement de l'ordinaire. Dans ce mot d'imagination, je vois deux aspects.
D'une part, la capacité à mobiliser son esprit pour que celui-ci contribue au désir, au plaisir. Et pas en rester uniquement à des sensations physiques. Tout ce qui peut y contribuer est le bienvenu, des jeux de regards au bruit de froissement des tissus, de la promesse d'une épaule dénudée à des mots murmurés qui rendent impatient.
D'autre part, la capacité à être inventif et à s'adapter à la personne avec qui on est, à l'humeur du moment. Rien ne me paraît plus triste que des gestes préconçus, ou toujours répétés, les câlins par étapes planifiées. Une "surprise", ce n'est pas forcément se jeter du haut de l'armoire ou tenter le grand tourniquet moldave.

Pour ce qui est de passer à la pratique, il faut juste un peu d'audace, et se dire que si une envie est exprimée avec délicatesse, elle ne sera pas mal prise. Cela ne veut pas dire qu'elle sera acceptée, cela veut simplement dire que s'il y a refus, il sera délicat. Entre une envie fièvreuse et une envie exprimée avec indélicatesse (du genre le mesage d'ouverture de ce fil de discussion, "je te mets un doigts dans le ...... par surprise" :roll: ), il y a un fossé qu'à mon avis il convient de ne pas franchir.
L'audace délicate, ça ne gère ni la colère ni la honte. Juste une petite rougeur des joues, parfois. ;)

Je n'ose imaginer ces paroles se transformant en actes... j'en rougis :oops: d'avance.

Voici un discour comme j'aime entendre dans la bouche d'un homme...

quand je parlais de qualité.. tout est dit.

merci
ThomasX a écrit:
bigbeauty a écrit:
ThomasX a écrit:

:D

Quand je parle d'imagination, ce n'est pas non plus pour dire que j'ai des idées farfelues et que je n'apprécie que ce qui sort totalement de l'ordinaire. Dans ce mot d'imagination, je vois deux aspects.

eh bien je n'ai qu'une chose à dire tu es en parole ce que xaxoros est en suggestion !
et cette complémentarité me comble ;) :oops:
EVAlacoquine a écrit:
eh bien je n'ai qu'une chose à dire tu es en parole ce que xaxoros est en suggestion !

Je te reconnais bien là, coquine!! ;)
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Je te reconnais bien là, coquine!! ;)

arffffff je sais ;)
on est pas coquine sans raison
58 ans 414
bigbeauty a écrit:
Je n'ose imaginer ces paroles se transformant en actes... j'en rougis :oops: d'avance.

Voici un discour comme j'aime entendre dans la bouche d'un homme...

quand je parlais de qualité.. tout est dit.

merci

Ce compliment et ce merci me touchent vraiment.

Mais pour ce qui de la transformation de ces paroles en actes, qu'est-ce qui t'empêche d'oser les imaginer ? Ose ! :)
Et la rougeur sur les joues ou le front a un petit côté délicieusement sensuel.
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:

Désormais, vous avez donc deux "styles" à votre disposition. Ne choisissez pas, prenez les deux. ;)
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Désormais, vous avez donc deux "styles" à votre disposition. Ne choisissez pas, prenez les deux. ;)

mais c'est ce que je comptais faire ;)
voilà pourquoi je disais être comblée ;)
deux mâles aussi sensuels que poètes ! cela éveil mais sens ;)
1564
Sens aiguisés par tant d'audace verbale, poétique, prête à écrire les lignes du plaisir sur les pages de vos corps chauds et sensuels ?
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

ON va se gener!!! :D
B I U

Discussions liées