MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce la normalité au niveau sexuel?

13610
En passant par le post de Katcal pourquoi fréquentez-vous le forum sexo?, j'ai lu ça (pardonne-moi de te citer Maxima) :

Maxima a écrit:
Pour  
me rassurer sur ma normalité... :mrgreen:

La normalité, y'en a-t-il une?
Si oui, laquelle?
Qu'elle est la normalité sexuelle?
42 ans 22/29 2570
Pour ma part, tout est normal, allé, on se lâche.
Mais là où ça ne devient pas normal c quand on commence à avoir des penchants pour la pédophilie, la zoophilie... Enfin, tout les trucs bizarres en mon bon sens.
Voili :P
B
41 ans 3449
La normalité, à mes yeux, c'est de ne rien imposer à son partenaire. Et également d'avoir un partenaire consentant et en état de savoir ce qu'il fait.
53 ans Belgique 388
3 fois par jour, 7 jours sur 7, en visitant un maximum de positions du Kamasutra...

:shock: que veux-tu qu'on réponde à cela ??? :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Babylie a écrit:
3 fois par jour, 7 jours sur 7, en visitant un maximum de positions du Kamasutra...

:shock: que veux-tu qu'on réponde à cela ??? :shock:

Toi t'as attrappé la fanny-manonite :D :D :lol:

Ambre, ma chérie, écraser les testicules des garçons avec tes talons aiguilles, c'est pas grave... pas très normal, certes, mais c pas grave :D :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
53 ans Belgique 388
Ah c'est de là la contagion.... je m'demandais aussi !!! mdr

Ambre, suis d'accord avec Katcal, c'est pas grave !!!!(mais on peut voir des photos ??! :twisted: )
13610
Katcal, tu me fais mourrir de rire :lol:
44 ans Angers 1764
La normalité est propre à chacun je dirais.. Là où on est plus "normal" c'est quand on entre plus dans la norme imposée par notre société..

Du genre, une personne va se faire un plan à 5, va trouver ça normal parce que ça n'atteint pas ses limites alors que la société va trouver ça anormal parce que le sexe ça se fait à 2 blablabla..

O_o

Bref.
13610
Merci lAalicel, c'est exactement le genre de réponses que j'attendais ;)

Pas d'autres avis?
60 ans 91 25732
Pour moi, la normalité au niveau sexuel c'est avoir la vie sexuelle qui me convient, avec le partenaire qui me convient et qu'on soit sur la même longueur d'ondes dans tous les domaines, qu'on ait envie de partager et de découvrir encore ensemble et que le partage et le plaisir soient sans cesse renouvelés... :oops:

Ma "normalité" n'est pas forcément celle des autres et la leur n'est pas forcément la mienne... ;) (j'exclus les pratiques illégales bien sûr).
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
Toi t'as attrappé la fanny-manonite :D :D :lol:

Citation:
la Fanny-Manonite aigüe est une pathologie extrèmement contagieuse. Elle s'attrape au contact du patient 0. Les syptomes sont une propension accrue à répondre aux pourquoi par des parce que, et à ne pas répondre aux questions posées. Le traitement n'a pas encore été découvert, mais nos plus éminents chercheurs, la famille Cal (qui firent passer Pierre et Marie au statut de rigolos), travaille dessus

Pour répondre à la question d'Ambrounette :
La normalité au niveau sexuel, celle qu'on veut bien se donner.
Elle existe si tu crois que tu n'est pas dedans. Et puis un jour, tu rencontres quelu'un qui te convient, avec qui c'est génial, et vous entrez dans votre normalité... A partir du moment ou vous etes dedans, elle n'existe plus et c'est ca qu'est bon !!

(Comment??, mieux vaut encore que je réponde pas aux questions ??
D'accord je :arrow: )
42 ans IDF - 78 1276
La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).

Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !
13610
Megami a écrit:
La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).

T'inquiète, JE n'ai aucun problème, mais je me demandais juste ça comme ça ;)

Megami a écrit:
Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !
Exact :)
42 ans IDF - 78 1276
mon "TON" était généraliste :oops: désolée si j'ai pu donner l'impression d'agresser
36 ans 92 1838
Ambre a écrit:
Megami a écrit:

T'inquiète, JE n'ai aucun problème, mais je me demandais juste ça comme ça ;)
Megami a écrit:
Exact :)

aaaaaarrrrrrrrrrfffffffffffffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
B I U

Discussions liées