MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce la normalité au niveau sexuel?

60 ans 91 25732
Mais les chouinegomes ça existe à la cerise... :oops: :lol:
42 ans IDF - 78 1276
misk a écrit:
Megami a écrit:
La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).

La zoophilie est légale dans de nombreux pays.
En france elle n'est pas interdite; Tu peut trouver des magazines zoophiles dans les sex-shop.

Et pour la gérontophilie suis encore plus circonspect.
C'est aimer une personne agée, non?
Je vois pas le mal de faire l'amour avec une personne agée consentante.

Je pensais aux versions non-consentantes de ces faits. ;)
D'autant que quand on rajoute le suffixe "philie" derrière ça prend un côté malsain.

Et la nécrophilie ? Ca c'est un truc que je ne trouve pas normal par contre (aussi libertaire sois-je). Pourquoi "violer" un cadavre, quand il y a tant de gens vivants qui ne pensent qu'à trouver un partenaire ?...
A
51 ans Genève 732
Pour moi normalité veut dire dans la moyenne, ne pas être la seule.

Comment expliquer ?

Un exemple : quand j'ai commencer à venir sur VLR je croyait être la seule à avoir peur de me montrer nue à mon partenaire, en parcourant le forum, je me rend compte que je loins d'être la seule. Dans ce sens là je suis rassurée sur ma normalité : il est normal, selon moi, d'avoir peur de se montrer nue à l'autre

vous suivez ?
40 ans qq part en Alaska 569
Pour moi la normalité sexuelle, c'est Mr et Mme tout le monde qui ont leur sexualité banale, toujours à le faire dans la chambre, faire 2 ou 3 positions à chaque fois, et pas souvent varier, ne pas essayer tout.

Et j'aime pas cette normalité. Je fais tout pour que tout soit au-dessus de cette normalité, quelque soit le domaine.
45 ans Lille 111
Megami a écrit:
La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).

Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !

La "légalité", c'est un peu trop réducteur...
Car dans certains pays, la fellation, la sodomie ou encore l'homosexualité sont passibles de peines de prison, voire de peine de mort...
:evil:
Je suis beaucoup plus séduit par la réponse de Badine, que je ne résiste pas à reciter :
Badine a écrit:
" La normalité, à mes yeux, c'est de ne rien imposer à son partenaire. Et également d'avoir un partenaire consentant et en état de savoir ce qu'il fait. "
:D
48 ans 2914
Megami a écrit:

Et la nécrophilie ? Ca c'est un truc que je ne trouve pas normal par contre (aussi libertaire sois-je). Pourquoi "violer" un cadavre, quand il y a tant de gens vivants qui ne pensent qu'à trouver un partenaire ?...

C'est drôle mais dire cela serait comme dire à un homo:

"Pourquoi tu fais ça avec un homme alors qu'il y a tant de femmes qui cherchent un partenaire."

On ne choisit pas ses goûts sexuels, on choisit juste ceux que l'on pratique.
49 ans 17521
misk a écrit:
Megami a écrit:

C'est drôle mais dire cela serait comme dire à un homo:

"Pourquoi tu fais ça avec un homme alors qu'il y a tant de femmes qui cherchent un partenaire."

On ne choisit pas ses goûts sexuels, on choisit juste ceux que l'on pratique.

Miiiiisk !!! Dans mes bras !!! :D

je cherchais la façon de tourner ma réponse, et tu m'as devancée...
48 ans 2914
;)
B I U

Discussions liées