MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrive pas a tomber enceinte

A
112 ans 6176
40553 a écrit:
ET au niveau de l'enorme douleur à ovaire droit, je me posais la même question que toi, voir si l'acide folique pouvait entrainer ses douleurs. Mais  
apparement non, donc serait ce la réactivation de mon ovaire qui a enfin ovuler?

Acide folique= vitamine B9 ---> les vitamines ne provoquent pas de douleurs

Kador, je suis surprise que l'urologue n'ait pas poussé plus loin les investigations car les problemes de production de spermatozoides peuvent etre assez divers. il serait peut-etre bien d'obtenir un 2eme avis medical ?

en attendant il serait bon que Mr limite l'alcool le tabac, les sous-vetements et pantalons qui maintiennent les testicules trop sérrées ou trop au chaud ( chaleur et spermatozoides,ça fait pas bon menage). Tu peux aussi lui faire faire une cure de vitamines et d' oligo-éléments, de 1 à 2 mois, style betaselen ( vendu en vente libre en pharmacie).

Quant aux hommes gynécos plus à l'ecoute que les femmes, je ne saispas. Je crois que des gynecos grossophobes on en trouve autant d'un coté que de l'autre. Ce qu'il faut surtout que vous trouviez c'est un medecin non grossophobe qui s'attardera davantage sur votre probleme de fertilité , sans s'arreter au 1er abord, à votre poids.
39 ans Staffelfelden 52
Oui moi aussi je suis surprise de l'urologue, il posai des questions a mon homme, puis il en ai venu a son poid et la il m'a regarder et il m'a dit faut pas se le cacher, vous aussi vous devez perdre du poid.
La facon dont il m'a dit ca m'a un peu choquer, mais je ne me suis pas arreter la dessus, et j'attendai des réponses de sa part, mais rien.
Donc oui je pense consulter d'autre médecin, déja moi un autre gynéco, et je trouverai un urologue qui ne soit pas grossophobe.
Pour monsieur, au niveau de ses vetements c'est pas spécialement serrer, mais il est routier donc il les a souvent au chaud effectivement.
Mais je connai des routier qui on des enfants, et j'ai des amies assez forte, plus que moi meme qui on des enfants donc ca ne doit pas etre impossible.
Et coté alcool il boit presque jamais, mais il fume.
Enfin je pense qu'on va y arriver un jour, j'éspère surtout.
Mais pas évident de se convaincre de ca quand des médecin te dise ce genre de chose.
Merci a toutes :P
1502
Coucou

en ce qui concerne ma gyneco je nirai plus la voir cest sur.

Jai rendez vous mardi chez un gygy qui est en Amp. Dailleur je saiq pas si jai le droit de faire des demarches en amp.

On verra bien. La secretaire m'a dit quil fallait venir en couple.
39 ans Staffelfelden 52
J'éspère pour toi que ca ce passera mieu avec ce gynéco que l'autre, et que vous trouverez question a vos réponses.
Si jamais tu veut parler de ton rendez-vous et de tes appréciation ici vas-y.
Moi je pense aussi en voir un autre
1502
Merci miss
39 ans Staffelfelden 52
De rien :P
1502
Ce matin prise de sang faite.

Pourquoi?

- debut du cycle 13 : le vendredi 31 décembre , avec SEULEMENT 2jours et demi de regle au lieu de 6 jours à forte dose,

- nausée depuis 3 jours,

- au cycle dernier grosse douleur à l'ovaire droit au J20, et ce pendant 4 ou 5 jours,

- bas ventre désordonné ce cycle.

Est ce des raisons valables? lol
41 ans loiret 177
Je ne comprends pas trop ... tu as fait une prise de sang pour savoir si tu en période d'ovulation ou si tu es enceinte?

Pour une savoir si tu es dans la periode d'ovulation, ok raison valable lol mais si c'est pour savoir si tu es enceinte, je trouve que c'est bcp trop tot.

Enfin après ce n'est que mon avis.
39 ans Staffelfelden 52
oui tu a fait la prise de sang pourquoi?
1502
Parce que j'avais rendez vous le lendemain matin chez un gynecologue d'AMP (Assistance medicale de la procreation).

Donc il fallait que je m'assure de ne 'pas' etre enceinte. Et je ne suis pas enceinte!

Ca se denoue pour moi, j'ai des examens a faire dont l'hysterosalpingographie, prise de sang au 3 e jours des regles pour evaluer le taux de follicule dans mes ovaires, et une echo uterine.

On verra bien
39 ans Staffelfelden 52
Ca se denoue pour moi, j'ai des examens a faire dont l'hysterosalpingographie, prise de sang au 3 e jours des regles pour evaluer le taux de follicule dans mes ovaires, et une echo uterine.

Heu ca veut dire quoi ce que tu a marquer en haut? Surtout ton mot tout compliquer... LOL
1502
L'hystero c'est un examen pour voir si les trompes de fallope sont bouché ou pas.

Apparemùent c'est douloureux mais certaines compare à des douleurs de regles donc bon...
41 ans loiret 177
l'hystéro est un peu douloureux mais t'inquiete pas tout ira bien !! Et puis c'est pour la bonne cause. ;)
39 ans Staffelfelden 52
Merci de vos réponses les filles... :P
B I U